Découverte de la "salle test"

J’ai trouvé dans le “havre du faucon” une porte qui donne accès à la “salle de test”.
Elle permet d’avoir accès à toutes les informations du jeux. On y trouve les armures, les différents vêtement, livres, objets magique, bijoux, et même les différentes porte!! :hello:
Mais faites attention: si vous prenez certains livres, des quêtes s’activeront. :heink:

Il me semble que c’est la sale de test de bethesda, qui y testait toutes leurs création!

j’ai rien compri c’est quoi cette salle test???c’est dans le jeu :??:

Ouais c’est un endroit dans le jeu qui n’est accessible que par un code je crois. :smiley:

ah ok passe que là sa me semblé etre un bug :paf:

Bethesda se servait de cette salle pour tester leurs armes :miam:

Jparie que y e a deja qui sont tombé dans le panneau :ane:

Non, moi je l’ai trouvé au Havre du Faucon: il y a une porte qui y conduit… Elle se trouve en face d’un grand bâtiment (ressemblant un peu à une église, en fait, je crois que s’en est une.) On se retrouve dans une grande salle.

Pour les orcs?
agna agna agna :nexath :nexath :nexath :nexath

Eh eh j’en connais un qui va être content :ane: Cet endroit est génial: tiens si t’as perdu un item qui déchire grave, un code et pouf :smiley: Sinon ça peut aussi servir à tricher: épée longue de verre au niveau 5 :lol: M’enfin il y a des limites quand même.

N’en dit pas plus, sinon je vait etre tenté :ane:

Et attends, attends les créatures que tu détruit ont la vie à l’infini d’après ce que j’ai vu et elles te suivent par les portes: c’est collant à un point :ane:

Et y a aussi des portes qui ne fonctionnent pas!
J’ai pas eu le temps d’explorer toutes les portes (il y en a un peu trop!).

c est vrais que j ai decouvert des armes que je n ai pas trouvé dans le jeux mais j avais dejas la plus puissante + ma faux a 51 pts
mais bon j ai completé ma colection :ane:

Sam84 ta faux c’est bien un mod?

oui et dessu j ai mi un sort de froid 51 ça pete !!! :lol:

Ouais c’est ça: équipement, IA (quelques pnj), et pis créatures je crois. Les autres portes sont là pour faire tapisserie je crois ou pour montrer les différents types de portes :wink: .

Ouais j’ai vu je voulais le poster :bounce: T’as une stèle où tu attrape la maladie et l’autre tu le deviens tout de suite. A coté il y a un gars qui pionce histoire de tester :ane:

Le plus drôle c’est quand même le niveau des créatures: j’y ai fait un tour et je suis tombé dans une bataille mémorable opposant un peu de tout: gobelins, araignées deadra, astronach des tempêtes, ogres baveux, liches, feux follets==> délirant :smiley: :smiley: