Découverte agréable

Je viens de découvrir une distribution linux qui s’appelle Ubuntu.Perso j’avais des à priori sur cette distri mais aprés plusieures avis favorable sur le net et l’avoir découvert moi meme j’ai été agréablement surpris. L’installation est nickel trés simple , la présentation est nicket on sent vraiment le travail propre bien fait de plus une fois l’installation on a la derniére version de gnome que je trouve super. Franchement si vous cherchez une distribution n’hésitez pas moi je l’ai adopté et franchement je suis pas prés de l’abondonner. Ha oui pour info le nom ubuntu est en africain (plus précisement en zulu) c’un truc spirituel je crois j’ai oublié la signification exacte (De plus elle est basé sur une debian qui je crois est déjà une référence en la matiére donc à bon entendeur salut).
Vive linux !!!

ca fait plaisir de voir des critiques positives de temps en temps

bienvenu dans le libre Deejay, amuse toi bien… ya de quoi faire :wink:

Tiens, on devrait faire un topic dans le style “je suis passé à linux”. Et on mettrait la date, le pourquoi, la première distrib, et si on dual-boot encore (et pourquoi). Et puis quelques commentaires :smiley:

A moins qu’il n’y en ait déjà un?