Découragé par l'incompétence d'Alice. Avez-vous des conseils SVP ?

Je suis sûr de ne pas être le premier à poster à ce sujet (de même que je ne serais pas le dernier) et j’entends d’ici les habitués me hurler d’utiliser la fonction recherche (ce que je comprends tout à fait), mais j’ai eu beau l’utiliser j’ai trouver énormément de sujets contenant le nom “Alice”… dont aucun en rapport avec le FAI…

'fin bref je vais pas vous raconter ma vie et mes malheurs, j’aimerais juste savoir si vous connaissez quelques liens décrivant comment résilier un contrat avec cette bande de nuls avant la fin de ma période d’engagement.

Avec mes recherches sur internet j’ai trouvé des histoires de mise en demeure, d’AR, d’Alice qui ne tient pas ses engagements… mais rien de très précis.

S’il-vous-plaît, auriez-vous cela qui trainerait dans un coin sombre de votre ordinateur ?
Edité le 08/10/2007 à 22:27

Salut,
Si tu ne dis pas quel justification tu as, toi, de résilier avant la fin de ta période d’engagement, difficile de t’aider…
Perso, je suis chez Alice depuis plusieurs années (freesbee puis tiscali puis alice) et je n’ai aucune raison de me plaindre.
Amitiés
Janus

C’est vrai… Je ne voulais juste pas trop vous embêter avec çà.

Ancien client Tiscali, cela fait 9 mois que j’ai accepté de passer à la Alice Box (non dégroupée)… très mauvaise idée. Depuis c’est tous les soirs des déconnexions intempestives (jusqu’à ce que j’en ai marre, mais à peu près 1 par quart d’heure voir plus) et un débit on ne peut plus fluctuant (un coups j’ai 500 Ko/s et un coups péniblement 100). Le téléphone, je ne l’utilise que rarement tellement sa qualité est à chier. En plus mon père avait eu la mauvaise idée de faire confiance à leur pub et pendant 6 ou 7 mois nous avons payé un Norton Internet Security alors que nous utilisons Avast…

Je les ai déjà appelé un paquet de fois (heureusement que le 1033 est gratuit), et j’ai eu droit à 3 verifications de ligne (enfin c’est ce qu’il m’ont promis), un modem en échange standard (dont le Wi-Fi ne fonctionnait pas d’ailleurs…), je me suis limite fait traiter d’attardé par une opératrice qui soutenant envers et contre tout que le problème venait de mon PC… et tout çà dans le désordre. En fait à chaque fois que je les appelle il se contredisent : une fois c’est le modem, 10 minutes apèrs c’est la ligne (ou l’inverse).

Dernièrement je leur ai envoyé un courrier récapitulant tout çà et demandant enfin une solution, sans réponse (mais çà ne me surprend pas le moins du monde).

Voilà.

Petit up…

Bonjour.Je suis aussi cher alice que des bugs internet le telephone coupe le modem que j’ai est merdique tout comme la connection rien de positive cher alice.Je resille bientot moi sa fait un ans que je la suporte et elle va bientot se barrer.

tu as le contrend 633,comme alicebox