Decouragé!...besoins d'aide pour battlefield2!

Bonjour a tous,

Je viens de macheter un nouvel ordinateur avec windows vista et je suis incapable de jouer correctement battlefield 2? Mon jeux lague toujours,sans arret, c’est a dire que les images sont sacadées et ce meme si je suis seule sur un serveur que je creer moi meme? Tres rarement il arrive aussi que le jeux crash et que je revienne dans windows? Le plus bizarre est la difficulté a controler corectement les jets et helicopteres…La souris repond mal mais tous les ajustement dans le jeux sont bien ajustés!

Je joue sur la demo et la version officiel et bien sure j’ai fais tous les mise a jours des patchs et de punk buster!Ce dont je suis sure:

  1. mon modem a ete changer donc ce nest pas ca!
  2. Ma connection internet est haute vitesse 6mb/s et stable!
  3. j’ai aucun antivirus ni routeur!
  4. Jai fais tous les test necessaire avec la compatibilte avec windows xp et executer en tant que administrateur!
  5. j’ai tester le jeux en fermant tous les processus en fond de tache qui pourait rendre intable le jeux, mais sans succes!

Selon vous quel est mon probleme? Un pilote? Une piece de mon ordi incompatible? ou autres choses?

je vous remercie et apprecie de l’aide que vous m’aporterez pour regler mon probleme!

Bonne annes a tous et portez vous bien!


rebonjour,

Voici les informations de mon ordi:
System Information

Time of this report: 11/18/2007, 13:30:41
Machine name: PC-DE-CLAUDE
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.070828-1515)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: P5K
BIOS: BIOS Date: 07/03/07 10:01:10 Ver: 08.00.12
Processor: Intel® Core™2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 626MB used, 3687MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode

Card name: NVIDIA GeForce 8800 GTS
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 8800 GTS
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0193&SUBSYS_040F19F1&REV_A2
Display Memory: 1051 MB
Dedicated Memory: 284 MB
Shared Memory: 767 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Driver Name: nvd3dum.dll,nvwgf2um.dll
Driver Version: 7.15.0011.6369 (English)
DDI Version: 9Ex
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 9/11/2007 22:28:00, 4988928 bytes
WHQL Logo’d: n/a
WHQL Date Stamp: n/a
Device Identifier: {D7B71E3E-42D3-11CF-A062-042402C2CA35}
Vendor ID: 0x10DE
Device ID: 0x0193
SubSys ID: 0x040F19F1
Revision ID: 0x00A2

Portez vous bien!

Euh…direct x ?
J’ai pas eu de problème précis, donc j’essaye de deviner:ane:

salut,
t’a mis à jour le driver de la carte graphique ?
www.clubic.com…

j’ai sensiblement la même bécane que toi et BF2142 (g pas encore ré-installé BF2) marche très bien (tout à fond !).

Bonjoue a tous,

C’est le driver original de ma carte graphique,et on ma conseiller de pas mettre a jour par ce que elle est recente et ainsi eviter de futur probleme.Mais dis moi,est-ce possible que ma carte graphique soit incompatible avec le jeux?

merci et porte toi bien!

Je sais pas qui t’as conseillé cette hérésie, mais il y connait rien en informatique :smiley: Une carte graphique ca se garde à jour, via le site officiel de nvidia :wink:

T’as une machine de guerre largement suffisante pour faire tourner BF2 et BF2142 en même temps… faut pas déconner ca DOIT marcher :slight_smile: A un détail près : t’as vista, et c’est probablement lui la cause de tes emmerdes…

Bonjour a tous,

Ok, donc je vais mettre a jour ma carte graphique.Selon toi y a t-il d’autres mise a jours que je devrais faire?

Pour ce qui est de vista, j’ai plusieurs amis qui joue le jeux tres bien avec vista!

merci de vos reponses et portez vous bien!

Bonjour a tous,

Mon probleme persite malgré la mise a jour de ma carte graphique!

Tu devrais aller faire un tour sur ce forum.

battlefield2.phenixa.net…

Good luck;)

Bonjour poye,

J’y vais a l’instant!

Merci et porte toi bien!

Ça fait plaisir :slight_smile: