Decouper pdf

Bonjour a tous, voila j’ai vu que avec certains logiciel sur internet (PDF creator par exemple) on pouvait découper un fichier pdf en plusieurs. En effet j’aimerais dans un pdf de 80 pages, en retirer 3 ou 4 par exemple, seulement je ne sais pas comment faire. J’ai téléchargé PDF creator.

Pouvez-vous svp m’aider dans cette tache ?

Merci d’avance

:hello: Salut !

Fouille là dedans :
www.clubic.com…

Avec PDFcreator c’est pas trop dur

Vu qu’il fonctionne comme une imprimante il suffit de “n’imprimer” que les pages souhaitées donc par ex une selection du type

0-10, 12-52, 54-58, 60-80

te permettra d’imprimer les 80pages sans les pages: 11, 53 et 59

Tu peux aussi le faire en plusieurs fois en mettant les documents en file d’attente PDFcreator puis les fusioner pour n’en faire plus qu’un.

Bien sur cela ne te permet pas de modifier les-dits documents, donc s’ils sont numérotés la numérotations sera bancale…

+1 avec Le_poilu.

Imprimes les pages que tu souhaites avoir dans ton nouveau *.pdf avec l’imprimante PDFCreator, et le tour est joué. :wink:

salut merci de vos reponses, mais en fait je veux pas les imprimer , je veux pouvoir en extraire certaiens pages, afin de les regrouper avec les pages d’un autre pdf

:riva:

et si tu lisais ce qu’on te dit :o

PDFcreator fonctionne comme une imprimante => “imprimer” un document avec PDFcreator revient à créer un fichier PDF !

=> Tu “imprime” dans PDFcreator les pages que tu souhaites. Si tu as plusieurs documents à regrouper tu fais autant d’impression que necessaire, et après avoir tout mis en file d’attente PDFcreator il te suffit de fusionner les différents travaux d’impression pour ne générer qu’un seul et uniquement fichier.

oups désolé j’avais pas bien compris !! merci