Découpe boitier PC

Alors voila j’aurai besoin d’aide le boitier de mon PC est en acier et je voudrai le découper mais je ne sais pas avec quoi de plus la découpe est spécial je veut découper "GTR " sur le coté pour y glisser une grille noire derriere mais je ne sais pas comment ni avec quel outils le faire donc si quelqun peut m’aider bah merci d’avance. :slight_smile:

J’ai du découper la porte de mon boitier une fois, j’y suis allé à la scie à métaux, je crois que c’est le mieu.

Un boitier en acier? C’est pas plutot en métal? :ane:
Edité le 28/10/2007 à 20:00

prend un drémel (té pas obliger de prendre de la marque;) ) avec un ptit disque sa va tout seule;)

le plus rapide c’est la scie sauteuse mais la finition n’est pas parfaite et le plus long c’est le dremel mais une finition nickel…:wink:

Salut je cherche un Dremel ou ca se trouve ca chez Mr.Bricolage ?

ouaih y’en as forcement meme si ce n’est pas de la marque dremel… :wink:

Ok merci donc je pense que je vais el faire au dremel. Merci a tous

Ok merci beaucoup

Au fait comme j vais p’tet m en acheter un cet aprem j voulais savoir combien ca coutait a peu pres un dremel mais pas forcement de la marque Dremel
Voila merci pour vos réponses

Pour un vrai dremel avec quelque accesoire moi je l’ai payer 50€ un sans marque ten a pour 20-30€ a brico dépot mon pere a le sans marque de brico depot depuit 2 ans et il marche toujour:super:

ok merci j irai voir ca