Deconnexions trop nombreuse en adsl... - mon nouveau modem se deconnecte toutes l

bonjour a tous !

club internet viens de m’envoyer le nouveau modem adsl+telephonie (celui avec les petites antennes…) et depuis que j’ai ce modem je me deconnecte super souvent…meme le telephone se coupe !! ca arrive en moyenne 10 fois par heure …parfois moins parfois plus…

dans les diagnostiques du modem voila ce que j’ai :

Test ATM OAM F5 segment ping: FAIL
Test ATM OAM F5 end-to-end ping: FAIL

quelqu’un pourrait il eclairer ma lanterne ??

ps : j’ai contacté le service apres vente mais jusqu’ici je n’ai eu qu’un mec qui n’y connaissais pas grand chose et qui m’a fait faire des trucs bidon jusqu’a etre deconnecté au bout des 30 min maxi…a se demander si quelqu’un s’y connais vraiment dans son metier là-bas…

merci a tous…

re ps : je risque de ne pas repondre tout de suite car absent pour la semaine…

beuh ??? personne ??

salut tu parle du tecom ah4021 , tu utilise quel mode de connexion , et autrment tu as effectuer l’installation manuellement ou avec leur cd
autrment c un tres bon modem

en ce qui concerne le mode de connexion, si tu veux parler d’ethernet ou de usb, je suis en ethernet… et l’installation a été faite avec leur cd…c’est vraiment bizarre…il peut y avoir des periodes longues sans aucune deconexions et parfois en moins de 24h il se deconnecte plus de 40 fois…

tu as essayer de le mettre a jour au niveau du firmware pour voir si cela pouvais changer quelque chose
autrement moi je n’ai pas utiliser leur cd , je prefere l’install manuel

Met les nouveaux drivers… j’avais des prolèmes qui venait de la…

beuh ?? les nouveaux drivers ?? mais il est en ethernet … et pour le firmware ca marche comment ? j’ai pas trop envie que ca soit pire que maintenant…alors ca me fait un peu flipper mais si vous aviez la demarche exacte…

merci a vous qui essayez de m’aider !