Deconnexions intempestives wi-fi

Bonjour,

voilà mon problème.
Je viens d’acheter une nouvelle clé wi-fi TP link TL-WN823N 300Mbps, et depuis que je l’utilise je subis des déconnexions intempestives (micro coupures) a peu près toutes les minutes . Avant je possédai une D link 6x moins puissante et je n’ai jamais eu aucun problème. J’ai installé le driver avec le CD. La connexion est captée a 100% excellente. J’ai essayé pas mal de trucs mais sans succès. Le problème ne vient pas de ma box, je peux me connecter en ethernet sans aucun problèmes, et via un autre PC portable aussi. On m’a parlé d’une option dans les services : “configurer les services sans fils automatiquement” a désactiver, mais elle n?apparaît pas dans la liste.
Merci d’avance de votre aide, je commence a ne plus savoir quoi faire :slight_smile:

Je viens de remarquer que lorsqu’une personne passe entre ma clé wifi et ma box, je suis déconnecté quelques secondes aussi. Comment celà est t’il possible avec ce genre de materiel “soit disant de qualité”?

Je suis allé la changer en magasin pour le model en dessous, et je n’ai plus de problemes. Les mystères de l’informatique