Deconnexions Ci

bonjour a tous , Je suis abonné a Club-internet depuis 1 mois j’ai un forfait 8 mega + telephonie avec le modem-routerur Comtrend Ct-633
Depuis 1 moi j’ai des problemes de deconnexion (une dizaine de fois par jours voire plus) ce qui est vraiment tres penible surtout que je joue souvent sur internet .
j’ai remarqué aussi que j’ai aussi le telephone qui se coupe en meme temps . Cela ne provient donc pas de la configuration du pc car jai reesayer plusieurs fois de reeinstaller la connexion et j’ai le meme probleme sur un 2eme pc dans la maison.
Je voudrai bien savoir quelle est la cause de ce deconnexions car j’ai payé pour avoir une meilleur connexion et la jouer sur internet devient quasi impossible :angry: :angry:

Merci de bien vouloir m’eclairer sur ce probleme

Tu es à combien de km de ton central télphonique?

Si tu es trop loin, il va falloir faire diminuer ta vitesse (moi j’suis passé de 2048 à 1024), car je suis à 4.5 km de mon central).

ou je peux voir ça ?

http://www.degrouptest.com/