Salut
J’ai un foutu problème qui m’empêche de jouer en ligne plus de 10 minutes
Je joue via un Modem/Routeur Wifi Philips qui fonctionne parfaitement en filaire mais quand je me connecte en Wi-Fi avec la DS, c’est invariable, au bout de très exactement 10 minutes, mon jeu se freeze et j’ai une erreur de déconnexion sur la console (94030 si je me souviens bien).
10 minutes à chaques fois et à la seconde près, ce qui me fait penser que c’est pas un bug mais un truc que fait mon routeur délibèrément. J’ai tout triffouillé je n’arrives pas à mettre la main sur l’option qui fait ça. J’ai déjà lu d’autres sujets sur des connexions Wi-Fi qui se coupent après 10 minutes, bien avant que je soit confronté au problème d’ailleur et sur d’autres marques de routeurs, mais j’ai jamais vu de solution. Sur les forums américains du Nintendo Wifi, certains ont exactement le même problème et avec d’autres routeurs, ce qui exclu probablement un problème de FAI déjà. Ca m’a l’air d’être une sorte de test que fait le routeur, mais je ne sais pas comment règler ça.
Bref, si quelqu’un à une solution à mon problème, ou même une simple idée de piste, je suis tout ouïe.