Salut tout le monde!
Des fois, mon wifi se déconnecte puis se reconnecte qq secondes après… C’est très chiant, surtout quand on transfert sur FTP… Une idée d’où ça vient? Le firmware est le 1.4.1.5
est-ce que ça peut venir du fait que ma connection merde à mort?
ou alors avec le fait que mon proc soit à 1.5V et ça pose une couille pour les ports PCI
aussi, des fois, mon ordi se bloque complètement pendant 1 demi seconde… est-ce aussi du au fait que mon proc soit à 1.55V ou au fait que j’ai de la ram pérave?
le blocage d’1 seconde peut parfaitement etre du à un probleme logiciel :neutre:
impossible de dire ça comme au vu du peu d’infos que tu donnes.
Pour ta RAM tu peux tjr faire un test avec memtest. Tu verra bien ce qu’il en est. Mais en general une RAM defectueuse ça provoque des plantages sans appels, pas des blocages du PC d’une seconde
ouf, me voila rassuré (repassage en 5.5V en rentrant ^^)
donc tu penserai à un prob matos??? bwaf… faut que je me compile un XP Pro SP1 parce que avec mon DD de 200go, comme XP sans SP ne dépsse pas 120go, j’ai peur qu’il y ai un bug avec mes partitions (une où ya windows et programmes et une avec tous mes docs)
edit: nan en fait ce que je voulais savoir c’est si la baisse de voltage du VCore peut faire changer le voltage des ports PCI (avec ma carte mère en carton, on ne sait jamais! :neutre:) lol
ah non! ne jamais prononcer "SP2 " devant moi! lol (le SP2, cay le mal)
ça va encore créer des bugs avec mon le firewall, ça m’en fera 3 (2 sur le routeur et 1 XP¨et comme d’hab, après l’avoir désactivé, il va rester des fichiers foireux qui vont plenter ^^)
oki… donc dès que j’ai reçu mon new matos, je reformate ^^