Forum Clubic

Deconnexion toutes les nuits et le week end?(neuf tel)

salut

j’ai des deconnexions toutes les nuits… et je ne peux retourner sur internet qu’apres un redemarrage.

qqu a ça??

1mb modem eci

pareil chez Club Internet… deco toutes les 14h moi… et pour reco je dois rebooter ou debrancher/rebrancher le modem (ECI également)sinon pas moyen de reco…

j’ai déjà lu pas mal de temoignages de gens qui ont le même problème mais en revanche, je n’ai pas d’explication ni de solution…

ces personnes avaient un eci aussi??

moi c’est pas vrzaiment lié a la durée de connexion c’est vraiment la nuit en general vers 1h!!

Mettez ADSL autoconnect qui redémarera et reprendra la connexion automatikement.

et adsl autoconnect il va debrancher et rebrancher mon modem avec ses petits doigts ?

Le problème ne vient pas spécifiquement du modem ECI, j’ai lu des pbs similaires avec le sagem fast 800 par exemple…

chez moi j’ai ces pbs depuis le degroupage de ma ligne et depuis les travaux pour le passage a l’ADSL2+ (qui ont eu lieu en même temps, début janvier)

ADSL autoconnect, il va peut-etre pas debrancher le modem avec ses petits doigts, mais combiné a un autre prog, ou meme avec, ca va redemarrer et relancer la connexion

jz sais très boen comment fonctionne ce programme, j’en utilise un similaire, in n’empèche que ça ne change rien au problème de reboot de modem obligatoire…

j’ai fait un test cette nuit.

j’ai joué jusqu’à 4h du mat en telechargeant. Je me suis couché. Et ce matin je me suis rendu compte que ma connexion internet s’est déconnextée à 4h05 ou 10…

Donc il faut qu’il n’y ait plus d’acitvité au niveau souris je ne sais pas??? Ya un prog qui surveile si je sui sde vant la webcam ou quoi???

plus d’activité internet à la rigueur mais d’activité de la souris c’est pas trop possible à mon avis…

bah c au moment ou j’arrte d’tere sur le pvc que cela coupe!!

bonjour, j’ai exactement le meme probleme que toi
modem neuf box fast ,déconnection toute les 24 heures
problmeme de renouvellement ip
obligé de redemarer le pc pour que cela fonctionne,j’ai contacté neuf telecom qui n’on pas résolu le probleme
quelqu’un peut il nous aidé,merci

est ce que l’on peut nous aider svp