Deconnexion sur neverwinter night, problème inconnu

Bonjour,

Je vous écris car j’ai un soucis sur mon nouveau portable HP, dual core 2Ghtz, 2 Go de ram. Vista version familiale installée.

Le soucis est que j’ai deux pc chez moi, dont le portable, et que si je joue à nwn 1 sur le net depuis le pc qui tourne sur win2000, tout va bien. Par contre, si je lance ensuite nwn sur le portable avec Vista, j’ai un gros problème : Je me fais deconnecter du jeu, et ca, sur les deux pcs en meme temps Oo !

J’ai essayé de ne jouer que depuis le portable avec Vista, et je me fais aussi deconnecté sans savoir pourquoi, message d’erreur du jeu : Vous avez été deconnecté.

Pourtant, je peux continuer à aller sur IE, et je ne me fais pas deconnecter de MSN, par exemple.

Vous avez des idées, j’ai cherché partout, j’ai tenté de virer les 20% de bande passante que s’approprie Vista, mais en version Vista Familiale je n’ai pas accès à ce dossier…

Merci :wink:

Personne ? ^^

Ni Vista, ni XP, ne s’approprie 20% de la bande passante, c’est une légende urbaine !
Et quand bien même, 20% de 100Mbit ne t’empêcheront pas d’aller sur ton internet à 8Mbits ! :paf:

Mais je n’ai aucune idée pour ton problème…

Le truc c’est que ma bande passante varie entre 250 et 300 Kbps, soit des telechargements max à 30 kb/sec.

Peut etre que ca peut jouer ?