bonjour tout le monde
j’ai internet explorer 6, ça m’arrive souvent que je puisse pas afficher des pages web(n’importe quel adresse) et pourtant la connexion est active.
j’ai zone alarm comme firewall et antivirus personel
conseiller moi
merci
bonjour tout le monde
j’ai internet explorer 6, ça m’arrive souvent que je puisse pas afficher des pages web(n’importe quel adresse) et pourtant la connexion est active.
j’ai zone alarm comme firewall et antivirus personel
conseiller moi
merci
Beh, faut déjà voir si ton firewall est bien paramètré … Si tu essayes sans, tu sais afficher la page alors ?
Outre un antivirus, il faut scanner régulièrement avec des antispywares …
en fait j’ai zone alarm comme firewall, il est parametre par défaut.
je le scanne regulierement aussi avec Adware comme anti spyware.
voila
Tu as windows 2000 ?
est-ce que cela te fais une erreur ou juste impossible d’afficher la page , autrement essaye avec un autre navigateur comme firefox pour voir si cela fais la meme chose , ou demande a quelqu’un de tester la page qui te pose probleme ,car le serveur demander peut etre momentanement indisponible
oui j’ai window 2000
non je l’ai indiqué c’est ce sont tous les pages web que j’arrive pas à afficher et pourtant la connexion est etabli.
je ne vois pas trop pq je changerais de navigateur dans la mesure que pour les autres personnes internet explorer marche bien
a+
quel modem ? en wifi ?
j’ai un modem-cable de noos, (pas de wifi)
"je ne vois pas trop pq je changerais de navigateur dans la mesure que pour les autres personnes internet explorer marche bien"
pour savoir si c’est un probleme avec windows ou si c’est un probleme avec ton navigateur.
si sous firefox tu as le meme soucis cela voudrait dire que c’est windows qui a un probleme et non ton navigateur
vois ce topic l’auteur avait le meme soucis que toi apperement
http://www.clubic.com/forum/bizarrerie-internet-t306123.html