Deconnexion neufbox

Bonjour à tous ,

voila j’ai installé en wifi ma neubox 4neuve en wi-fi sur portable acer aspire 3610 et dès que je debranche mon ordi du secteur pour aller ici ou là la connexion internet se coupe et impossible de me reconnecter cà ne trouve pas de reseau ss fil dispo ! des que je rebranche sur secteur problème résolu! que faire svp?
merci d’avance

Bonjour
jais moi aussi une 9Box t4 jai u un prob similaire avec des cartes wifi pci ( impossible de ce connecter ou perte de signal subite )
il s’avere que la boxT4 de 9 ne sois pas tous a fait au point pour reconnaitre toute les carte wifi (certaine marque de carte ne passe meme pas lol)
pour ma part je suis obliger d’installer le kit 9 pour me connecter sinon impossible de ce connecter via windows (gestionnaire wifi refuse de ce connecter a la box) quand est 'il de toi ?
a tu pencer a faire de mise a jour driver de ta carte wifi ?
comme tu peut le lire tu n’est pas le seul lol

au plaisir

P3X888

Vérifie aussi que dans l’utilitaire d’économie ePower management d’Acer il n’y a pas d’option d’énergie entrainant la coupure du wifi sur batterie…

Oui, mais apparemment, son problème provient d’une coupure total de la connexion wifi lorsqu’il est sur batterie. Cela peut être dû à un problème d’alimentation en interne ou d’un paramétrage dans les options d’alimentation, qui coupe le wifi pour limiter la consommation d’électricité, hors secteur. Jette un coup d’oeil dans Acer e-Power Management (ou un truc dans le genre).

Edit : étant donné ma connection internet pourrie, mon message a mis plus d’une demi-heure avant d’être envoyé sur le forum :ouch:. Pas mal :pfff: :lol:.
Edité le 07/08/2007 à 10:00

Bonjour,

il existe le logiciel “Neuf Wifi Reconnecteur” qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est “perdue”.

Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac …)

Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=support&p=nwr_java

Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf