Déconnexion Livebox - Déconnexion régulière Livebox Sagem V1.1

Bonjour (bonsoir plutôt)

Voila, j’ai configuré une Livebox chez une personne ce WE.
Pas de souci particulier en suivant la doc, je la configure sous Windows Vista et je me connecte en Wifi dessus et le surf marche “correctement”.

Le seul gros souci qui reste est que la Livebox “reboot” toute seule dans un intervalle pouvant aller de 3mn à 1H (plus souvent la partie basse). Avant d’appeler le HelpDesk et évité d’entendre des conneries, je voudrais savoir si le problème est courant (la fonction recherche de clubic plante) et si il y a des solutions à ce problème (changement de Livebox/baisse du débit de la ligne/suppression de l’offre téléphone illimité/autres ?)

Merci par avance de vos retours.

il n’y aurai pas de mise a jour du fimware de la livebox a faire ???

Le firmware se met à jour automatiquement et après vérification sur la page admin, elle est déjà avec la dernière version.

Par contre (bizarre aussi) parfois impossible de me connecter sur cette page admin (j’ai meme pas la popup d’authentification qui apparait) alors que je surf tranquillou a coté… :neutre:

J’avais à peu près le meme pb.

J’ai connecter la live box SANS FILTRE et ca marche depuis. Vu que je suis en dégroupage total, je n’ai que le téléphone de la box.

Cette manip permet de savoir si le PB est chez Orange ou chez soi.

:slight_smile: