Déconnexion livebox changement ports NAT

Salut, amis clubiciens,

J’ai un petit probleme, que je n’arrive pas à résoudre :

j’adore jouer en ligne à battlefield BAD COMPAGNY en ligne … mais j’ai un petit problème ; à chaque fois que je lance une partie en ligne, le jeu trouve un serveur, mais n’arrive pas à s’y connecter, c’est pourquoi je souhaiterais ouvrir les ports correspondant au jeu, pour l’IP de ma ps3

j’allume donc l’ordi et je tape 192.168.1.1, je rentre mon code admin, puis j’essaie d’aller modifier tout ça
Mais, le probleme, c’est que à chaque fois que je tente de cliquer sur l’onglet “serveurs LAN”, ma live box reeboot, donc impossible de configurer

je ne vous raconte meme ce que m’a fait faire le SUPER technicien du 3900, sous peine de provoquer un fou rire général (surtout que l’histoire a duré 4h, tout de meme)

alors avant de retenter l’appel au 3900 (payant au tarif local), je voudrais savoir si ça dit quelque chose à quelqu’un, ouquelqu’un qui aurait déjà rencontré un problème simmilaire ?
merci d’avance

Pu rien ne m’étonne avec la livebox… insite peut etre que tu finira par y arriver! essaie toujours de la reset aussi.

au pire essaie de mettre la Play en dmz , je sais pas comment sont fait tes menus, peut etre que celui la tu pourra y acceder sans qu’elle reboot :arf:

bonne chance !

Salut,
sinon essaie d’activer l’UPNP sur la livebox, voir si elle arrive a ouvrir les ports automatiquement. C’est quoi comme livebox? sagem,inventel, thomson mini?
Les mini rencontrent de sérieux problème de firmware…

live box sagem
je vais tenter l’upnp … mais j’y crois pas trop

pfff ! l’UPNP, j’imagine qu’il faut aller dans les serveurs LAN, et vu que à peine je clique dessus la LB s’eteind … ben c’est mort

up

va dans une boutique orange avec ta box tu pousse une bonne gueulante et ils te changeront ta box! (meme sans la gueulante, mais ca fait du bien quand meme)

+1 lol mais bon il faut appeler le 3900 et avoir leur autorisation pour changer la BOx, sinon NADA… ou sinon vraiment très grosse gueulante… :wink:

bah merci les gars, mais probleme résolu :
ayant ouvert un certain nombre de ports, la LB a du se mettre en sécurité ou bugger …
il m’a suffit de faire un hard reset, puis de reconfigurer tous mes ports, et voilà :wink: