Déconnexion internet impossible de reconnecter sans redémarré

bonjour à tous
j’ai un problème avec ma connexion internet.
Je démarre mon PC il se connecte a internet grâce a ADSL autoconnect, jusque ici tous va bien
après quand je vais sur internet sa marche une minute puis sa me met impossible de trouver www.clubic.com (ces un exemple). Pourtant le modem est toujours synchronisé, le pc parait toujours connecté et j’ai beau fait déconnecter et reconnecter sa change rien, je suis obliger de redémarrer
Edité le 29/03/2009 à 17:47

salut as tu essayé de rebooter ton modem?

oui j’ai essayer de le désactiver ou de le débrancher rien a faire il reste même synchroniser même après débranchement


je précise que j'ai win xp sp3 que j'utilise surtout firefox que ma connexion est de 1.2mega, que j'ai essayer de faire ne restauration systeme assez ancienne et que ça n'a rien changé

Donc tu as un simple modem adsl? as tu essayé de changer tes filtres adsl? Quand tu dis :
“il reste synchronisé après débranchement” pas en retirant l’aimentation tout de même?
Ton problème est apparu soudainement? As tu essayé avec un autre pc de te connecter?

oui

justement si, il reste synchroniser même après de branchement de l’alimentation

non j’en ai pas d’autre

oui

non je n’ai que un pc a la maison mais je vais essayer de voir avec un cousin ( mais rien ai sur )
Edité le 30/03/2009 à 19:54

c’est bon j’ai ou un routeur pour le weekend après installation tout marche a merveille le problème venait donc bien du modem usb je vais faire l’achat d’un routeur modem

merci de t’es conseil koala06

à la prochaine

:wink: de rien…! bonne journée