Déconnexion intenpestive sfr win 7 64 bits

Bonjour a tous
Recemment passé sous seven home 64 bits, j’ai des deconnexions intempestives des ma neufbox.
Apres utilisation de l’utilitaire de résolution des problèmes, dans le panneau de config, il m’indique que le problème est une passerelle par défaut pas disponible et que tout est rentré dans l’ordre…jusqu’à la deco suivante.
Tout fonctionnait sous vista.
Si vous avez des idées…

Ca ne vient pas tou simplemntdu raccrochage automatique en cas d’inactivté ?

Je n’ai pas trouvé cette option dans la config de la neufbox. Tu sais ou elle peut se trouver? (pas de réponse en cherchant sur google :S )

Ce dont je parle n’est pas sur la box mais dans le paramétrage de la connexion sous Win7.

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec une box, mais avec un modem ADSL en USB il faut procéder comme suit :

  • dans la Barre des tâches cliquer sur l’icône “Internet ADSL”,
  • ça ouvre une fenêtre affichant ma connexion à Internet,
  • je fais un clic-droit dessus et ça m’ouvrela fenêtre des “Propriétés de Internet ADSL”,
  • dans l’onglet “Options” je mets “jamais” dans le champs “Délai d’inactivité avant de raccrocher”.

Salut,
C’est peut etre parceque les pilotes de ta carte reseau ne sont pas prevu pour Windows 7
Essaye de mettre à jour tes pilotes.
Sinon, j’ai lu que certaines personnes ont resolu ce probleme en desactivant les options de gestion d’energie de leur carte reseau.

Tape “gestionnaire periphériques” dans la fenêtre “rechercher”> gestionnaire de périphériques > cartes réseau > carte ethernet > propriétés > Onglet gestion de l’alimentation et tout désactiver.

Merci pour l’info que je viens de consulter ce 31 mai 2010. J’ai résolu mon problème.
Christian