Deconnexion intempestive tous jeux

De mon côté j’ai commandé la fibre de chez SFR, car je n’arrive plus à jouer de mon côté aussi. Je te tiens au courant mais apparemment au vu des demandes il y a au moins 15 jours d’attentes avant le déplacement du Tech.

j’ai rappelé bouygues aujourdhui… toujours pas d’amelioration… ils me disent de patienter jusqu’à fin octobre… j’y crois pas trop mais bon… je patiente… :s

probleme resolu apres une mise a jour automatique de ma bbox cette nuit. :wink: merci a tous pour votre aide en tout cas ;).

MAJ du firmware de ta box?
Bouygues t’avait prévenu?

Super,
je te dirai si de mon côté cela se passe de la même façon. Pour le moment aujourd’hui tout semble normal.
Wait and see.
Peux tu nous mettre les référence du firmware stp ? de mon côté :

Version logicielle B51001-MAIN-8.5.18

en fait ce qui m’étonne c’est que la MAJ a été automatique, généralement chez bouygues il faut la demander.
Exemple : ici

Oui mais on n’a pas dû être les seuls. Il y a des mises à jour permanentes quand tu regardes ton firmware, il change assez souvent… Actuellement la BBOX fibre a de tels problèmes que Bouygues perd pas mal de client.

Le wifi, le réseau, la TV, le parefeu strict, l’enregistrement, les freeze… bref une panoplie de problèmes qui tardent à trouver solution.
C’est pour cela qu’au bout d’un an, je passe chez SFR. Je verrai. Il n 'y a pas d’engagement, le prix est correct 27.99€ avec le décodeur appel illimité vers les fixes et portable, et un débit allant jusqu’a 1 GBs (ça j’ai un petit doute).
Bref le 5 novembre on verra bien.