Déconnexion impossible

Bonjour,

Lorsque je sollicite internet pour du jeu en réseau (far cry) ou du p2p et que je me déconnecte du logiciel, pas de problème, mais lorsque je veux ensuite me déconnecter de l’internet, la déconnexion ne répond pas…

J’effectue donc une fin de tâche, mais lorsque je veux éteindre mon ordi, l’écran reste figé sur “enregistrement de vos paramètres windows”. Je suis donc obligé de l’éteindre comme un barbare (bouton reset).

Quelqu’un a t’il une idée du problème et encore mieux une solution à me proposer?

Un utilisateur nul en informatique.

Bonjour,

je pense que malgree que tu coupe ton jeux en ligne il reste connecter pratiquement comme un trojan ( je sait pas quel jeux et quel reseau mais mefit toi) telecharge ou recherche le programme tcpview sur www.sysinternals.com install ce programme met le en route avant ton jeux et repere bien les connections avant et apres avoir couper ton jeux en ligne et ci ton jeux reste connecter plus de 5mn exemple: merde en ligne.exe clic dessus avec ton bouton de ta souris droit et clic sur close connection ou end prosses ci il resiste et essaye de couper ton pc et ci c’est mieux recherche ce fichier ou il est exactement repere bien et desinstall ce jeux ci il peu etre dessintaller sinon suprime le mon conseil a toi de voir?? mais ci c’est ce jeu qui te perturbe il n’est pas correcte moi je le virerer de mon pc je n’aime pas que l’on fouille ou que l’on dirige mon pc a distance

Merci pour l’info, j’essaierai ce soir et te tiendrai au courant. Par contre, je précise que j’ai un Far Cry officiel (faut-il pour autant avoir confiance?).

bonjour

ce que je peu te dire de surt c’est que de nos jours on ne peu plus faire confiance a rien pratiquement tout les programmes,jeux,tchat,jeux en ligne,ect,ect contiene des programmes taupe sa existé deja avant mais c’est encor pire maintenant avec les nouvelles loi contre le piratage et pédophilie,ect,ect soit tu est annaliser tout de suite soit apres ta connection est c’est pour cette raison que souvant apres avoir fini un jeux,tchat,ect ta connection reste active sur ce que tu as fait assez longtemps alors quel devrais ce couper instantanément,tu as aussi du genre media player qui ce connecte des que tu veux lire une music ou video ect qui dit ce que tu regarde ou lit ce n’est pas le seul programme (comme par hasard ci tu n’as pas de connection c’est programme fonctionne tres bien et ci tu as une connection il veule toujour ce connecter soit disant pour des mise a jour de codec ect et sans connection la meme chose fonctionne(a toi de voir ce que tu permet comme programme a ce connecter sur le net) moi je laisse que ce je fais et qui ne peu pas fonctionner sans connection (genre internet explorer,ect,ect et rien dautre) en ce qui conserne les programme a l’essaie et d’autre trial et free des que tu les dessinstal beaucoups contienne un programme taupe du genre uninst000.exe qui dise qui tu est ect des que tu dessinstal en gros voila!! ne t’inquiete pas nous on n’est des petits sans interet et on n’as rien reelement a ce reprocher donc quelque part on sens fout moi je ne met aucun nom ou des noms bidon