Deconnexion etrange

Bonjour,

Voila depuis quelques temps j’ai un problème de connexion assez étrange en effet au bout d’une certaines période (4-5h), il met impossible d’allé sur une page web/me connecter à msn ou de faire quoi que se soit mais mes téléchargements et mes uploads continue à marcher !

Là impossible de retrouver une connexion "normal" sans avoir à reboot ma machine.
Le "truc" étrange aussi et que lorsque je part 10-12h sans toucher au pc et que je reviens pas de problème (la deconnexion étrange ne se produit pas quand je ne touche pas au pc).

Je suis chez Orange avec la Livebox (non degroupe 8méga), Windows Vista Ultimate, mon firewall est bien régler, j’ai passé l’anti-virus/spywares, nettoyer la clé registre…
rien à faire, sa ne veut toujours pas :frowning:

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

est-ce que ça se déconnecte quand les téléchargements (et uploads) sont désactivés?
ça vient peut-être d’un mauvais paramétrage des téléchargements!?

Oui, même lorsqu’aucun téléchargement (aucun prog…etc) n’est actif, j’ai des déconnexions :frowning:
hum et niveau paramétrage je ne vois pas trop (se problème est de plus en plus fréquent, avant c’était assez rare que cela se produisent :frowning: )

j’ai eu ce prbolème sous vista, réglé une fois le pilote de carte réseau réinstallé :neutre: