2 sportifs, 2 moins… [:superguipom]
![]()
les serveurs d’impressions c’est bien !
je me suis fait plaisir pour mon reseau perso et mon imprimante netgear ps101, et franchement c’est vraiment bien ![]()
4ordis dessus aucun pb c’est trop bien ![]()
:super:
dur dur ce matin :sleep:
![]()
![]()
allez Brett un peu de courage ![]()
Vous deux !
à toi AOP
fait trop beau pour tavailler ![]()
je plussois, marre desc ours ! marre des revisions ! marre de tout
Marre d’en avoir marre !
![]()
je plussois (![]()
marre [:agah2000] linux [:anti_faux_pseudos] pas [:ayrton_senna_da_sylva] fonctionner [:charlie_hebdo] correctement [:aphrodite_du_poisson]
Je reste calme [:belldandy]
C’était une référence à une chanson d’Alizée !
![]()
Tu sais la chanteuse Corse, poussée puis abondonnée par « la vilaine fermière »… Qui montre son petit poisson rouge… [:yeoh]
Pour t’aider : (elles sont grosses, les photos, pas Alizées)
EDIT : Pas trouvé de petite…
un peu gros la photo ![]()
Elle était plus petite…
Je change ! ![]()
C’est la faute à FireFox et son zoom auto ! ![]()
je viens de graver mandrake 10 pour mettre a jour la 9 qui fonctionnait tres mal avec mon asus a7n8x,
si je reviens pas c’est que j’ai un pb :ne:
Pourquoi faire Linux ? ![]()
Mets toi un bon vieux Windows 2000 ![]()
(c’est pas un bô Troll ça ?)
j’etais sous linux, ca va c’est miuex que la 9, deja le reseau et out nikel, mais j’ai toujours un pb de souris, sous linux elle est aps détecté alors que lors de l’installation no pb !
en plus elle est en ps/2 ( mx500 )
arf faut que je demande,
mais sinon ca ma l’air nickel !
que du bon
j’ai 2000 sur le serveur, xp sur 2 autres pc ( dont le mien avec linux en multiboot ) et 98 sur un autre encore
alors bon windows partout ![]()
Moi je doit formater moi même le DD en EXT car ca plante avec mes distri Linux sur la machine ou je veut installer Linux [:dworkin]
c’est moche ![]()
punaise c’est chiant quand meme pour al souris c’est une simple ps/2 ( enfin un usb brancher sur adapatateur usb->ps/2 fournit par logitech ) et ca marche pas pourtant sous win et lors de l’install no pb, sinon dans el bios le truc usb ets activé aussi etc …
grr
gl pour linux ![]()