de quelqu’un qui passe de moins en moins ![]()
Faut dire qu’en plus là c’est les vacances alors je suis encore moins sur le net ![]()
de quelqu’un qui passe de moins en moins ![]()
Faut dire qu’en plus là c’est les vacances alors je suis encore moins sur le net ![]()
![]()
prem’s bonne semaine à tous
Pareillement ! ![]()
Tous !
Salut les forumeux… [:fscalda]
[edit:] et (euses)
![]()
toi ! ![]()
Brett [:fleche] Tu as un espace en trop dans ton nom de cluders ! ![]()
haaaaaannn effectivement ![]()
corrigé ![]()
le topic " http://forum.clubic.com/icones/icon10.gif Coucou – Bonjour – Au revoir :o)"
[:yeoh]
:lol: :lol:
à tous
:non: Pas au revoir ! ![]()
![]()
Salutations à tous !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
prem’s ![]()
deuz ![]()
Troiz !
Il m’a semblé voir un Sticoum !!!
Oùkilai ???
PS : aller soutenir mon tobide : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=2915&cat=28
PS2 : Brett, tu aurais me moderer, toi, plutôt qu’un inconnu (pour moi)
![]()
AOPG → je n’avais aucun raison de moderer ton topic … par contre le gars qui a fait le « tobid Style » …ça c’ets hors charte ![]()
C’était un tobid…
:non: un topic qui n’a pas eu de succes ![]()
à moins que tu ai fait le topic dans le but d’en faire un tobid… dans ce cas … je vais devoir le fermer [:brett2078]
:??:
C’n’est pas la même chose un tobid et un topic qui n’a pas eu de succès ? :heink:
Non, je l’ai fais avec amour mon topic, je ne me suis pas contenté de jeter un lien en pature aux EAPCistes avides… [:toxicavenger]
dison que la revendication ud tobid est interdite . .afin justement de limiter les tobids volontaires
tu fais un topic (charte compliant bien sûr) … là soit tu as des reponses et ton topic à son petit succes … soit personne ne reponds… ou tres peu et là ben… on le laisse couler et basta … mais on ne remonte pas le-dit topic en se vantant d’avoir fait un tobid … sinon ça va relancer la course au tobid etc… style le gars qui fait un topic expres pourri pour pouvoir dire qu’il a fait un tobid.
bref la definition du tobid à ete legerement detournée… si à la base il s’agit d’un topic sans succes là il s’agit du topic volontairement pourri pour pouvoir revendiquer le tobid.
ais-je ete assez clair? ![]()
C’est un truc de JRAD !!!
j’étais rester sur l’ancienne définition… ![]()