( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

:stuck_out_tongue: a tous

[:ricricbe] Vous !

Oùkilest le coyote ?

peut etre avec bip bip … :stuck_out_tongue:

:lol: !

alors Brett le 2eme jour aussi bien que le 1er ?

:smiley: :lol:

:fou:

[:sadbutsad]

:stuck_out_tongue:

tranquil … j’ai juste un peu les bo##es… 1 mois de chomage avec un temps froid et pourri (sans meme pouvoir profiter de la neige :()… je commence à bosser => super soleil et + de 20°C dehors [:syl2002]

à part ça j’apprends que le boss possede une SL 55 AMG … bref tout va bien :stuck_out_tongue:

han petit details à la noix… mon PC tourne depuis 1 semaine non stop avec la mule qui tourne

ça n’a l’air de rien mais ça fait plus d’ 1mois que je n’arrivait plus à faire 2 jours sans plantages du PC :stuck_out_tongue:

:lol:

:stuck_out_tongue: tout le monde !

All :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: les gens

:stuck_out_tongue: La [petite] foule ! :smiley:

coucou :slight_smile: (je passe juste pour dire que la FAQ sur le WiFi est bien fournie :wink: bravo à Brett, reste à tout lire et à déterminer le budget :ane:)

AzN-Ryu → :stuck_out_tongue: … :jap:

:smiley:

lme reste plus qu’a installer redhat :love:

C’est trop marrant mes cours d’informatique de base (obligatoire)

J’ai fini toute les manipulation alors on m’a envoyé soit disant pour faire moi même un réseau dans la nouvelle salle informatique. J’y vais, tout heureux d’avoir enfin un truc plus ou moins de mon niveau. Pis le technicien me met a sertir des câbles RJ45, après trois câble, voyant que le technicien informatique de l’école n’arrivait a rien configurer, on a échangé nos place :stuck_out_tongue:

Nempeche ils ont du matos Base 1000 avec des jolis switch qui doivent valoir cher!

:lol: pas mal

sinon la classe quoi j’aimerais bien avoir du matos comme ca chez moi

pour mon projet de fin d’etudes j’ai fait marcher un module ethernet et un API Siemens que le prof etait incapable de faire fonctionner… et cela faisait 3 ans que les etudiants se cassaient les dents dessus :sol:

resultat : major de promo en projet de fin d’etude :sol:

:stuck_out_tongue: les gens :smiley:

:stuck_out_tongue: à tous

z’etes trop fort les gars :smiley: