( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: (:slight_smile:

ah petite precision ! il neige (:slight_smile:

:stuck_out_tongue: arrete avec ta neige nous on bosse :stuck_out_tongue:

La neige … j’en ai eu pas mal cette nuit … et hier après midi aussi ça tomber …

Comme quoi … pas besoin d’etre en vacances pour en avoir … sauf que ailleurs que sur les routes ce serait quand meme beaucoup mieux !

Bonjour a tous :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: hihi

:stuck_out_tongue: Tous !

:stuck_out_tongue: juste pour Canigou4 ! :smiley: :smiley:

[:dworkin]

:smiley:

[:ricricbe] :wink:

[:kam7r] [:kam7r] [:kam7r] [:kam7r] [:kam7r] [:kam7r] [:chateau_du_cros] [:kam7r] [:kam7r] [:kam7r]

Je sais pas si vous avez vus :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=13841&cat=10&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

:smiley:

non j’avais pas vu non plus

Bon week-end à tous :stuck_out_tongue:

bon week end ! 2e page … (:slight_smile:

:stuck_out_tongue:

WE de merde qui s’annonce tres mal pour moi [:toxicavenger]

pourtant ce matin je pensais que ça allait etre cool:

reception de mon nouveau HDD 160 Go SATA :love: pour remmplacer un 120Go (system) et un 20Go (données)

ben depuis ce matin je n’ai pas arreter d’essayer de faire fonctionner cette machine [:toxicavenger]

je pensais faire un ghost tout bete du systeme… mais non monsieurs me bougeait mes partitions des que je bootais sans l’ancien HDD … [:syl2002]

finalement apres 6h de bataille acharnée … je me resigne à reinstaller … mais meme ça ça ne veut pas … il m’a fallut 1h pour arriver à lancer une installation de winodwsXP sur le nouveau HDD [:satellifou]

et quand ce soir je pense enfin voir le bout … tout le PC configurer, données rangées etc … REPAF la pire merde q’u’il ne me soit jamais arrivé !!

je boot pour enfin debrancher les 2 anciens HDD … et au reboot j’ai perdu la gorsse partition du nouveaux HDD …avec toutes les donnéees qu’il y a dessus… bourdayl !!

rien qu’en photos et doc perso j’ai plusieurs Go !

meme si j’ai des sauvegardes j’ai plein d’autres trucs que je ne retrouverai pas de si tot ou qu’il faudra entierement refaire :cry:

là je tente une recuperation avec drive rescue mais ce c#n plante pendant le scan du lecteur :cry:

je suis maudit aujourd’hui !! [:syl2002]

Haaaaaa, moi si je perds encore ne fus qu’un mo de mes données je mords [:cyberjo]

sinon

Spalbonforum [:dredd]

[:toxicavenger] [:toxicavenger] spa l’momeent de m’chercher… j’suis assez à cran comme ça !! [:syl2002]

Je comprends, et compatis :smiley:

alors brett ca donne koi??

Salat à vous

Perd pas espoir brett on est avec toi :smiley:

allez brett on est avec toi (:slight_smile:

petit dd meurt … (:slight_smile: