j’aimerai tant
pour l’instant le marche est mort…et je fait du dessin indus sur AutoCAD en attendant de trouver le boulot qui me convienne …je croise les doigts ça finira bien par arriver
j’aimerai tant
pour l’instant le marche est mort…et je fait du dessin indus sur AutoCAD en attendant de trouver le boulot qui me convienne …je croise les doigts ça finira bien par arriver
c’est bizarre que tout le monde dise ça je vois pas mal d’annonce et je connais kk boites qui embauchent
c quoi ta spécialité ?
le probleme depends aussi de la region [:syl2002]
j’aimerai trouver dans le Haut-Rhin ma Terre Natale où je suis si bien
mais je cherche aussi du cote de l’Isere (Grenoble)…
cependant hors de question que je monte à Paris ou meme Strasbourg.
specialité ?
Réseau en tous genre , Programmation (VB,C++,VC++, etc etc) etc… pluridisciplinaire et j’apprends tres vite quand je dois me mettre à un truc nouveau
oh un riker
tu t’es perdu ?.. tu suivais une Seat ibiza ? :lol:
[:jorkyball] [:lapinbilly]
ben si tu arrivais à la suivre surement …sinon tu aurai ete distancé :lol: [:lapinbilly]
ça surprend hein ?
connexion de 5mbps ? internet ? ou LAN
dans les 2 cas çq ne joue ne rien:
cas internet:
rappel toi que avant tes malheureux 30m de cable il y aura p-e plusieurs kilometres donc je doute que cela change quoique ce soit
LAN: ben inutil que je reponde car du 5Mbps en LAN sur du RJ45 ça n’existe pas
simple curiosité :
c’est pour connecter ton PC à la freebox c’est ça ?
dans ce cas tu es bel et bien dans le cas du LAN c’est à dire que tu reli la sortie RJ45 du modem (freebox) à ta carte reseau ou un switch
dans ce cas là tu peux aller jusque 100m de cable maximum car tu repond de la norme ethernet baseT
[:jcarotto]
je confirme donc : tant que tu restes inferieur à 100m pas de soucis
:jap:
Salut Sticoum et Riva !
Brett, je ne te connais pas ! [:triple]
Mais kikoo quand même, on ne sais jamais, t’as du pouvoir par ici ! [:superguipom] [:superguipom]
C’est confidentiel comme topic !
c’est un petit Topic VIP mais tu es le bienvenu
chuuut le dit pas trop fort… les autres vont etre jaloux [:enricito]
Merci :jap:
C’est ta progéniture en photo/avatar ?
Je suis obliger de venir ici, les 2 zotr’ ne viennent plus sur XP ! Surtout Riva ! Traitre !
si tu lis ma signature tu comprendra qui sont les 2 petites
Ben je doute que tu vois plus riva ici … j’ai tendance à tenir la boutique tout seul [:syl2002]
Je veux bien venir t’aider…
Mais faudras voter pour moi l’année prochaine !
[:adminofplaygroup]
pourquoi ? t’es dans les rang ?
Oh la mauvaise fois, je suis toujours là, sauf que je post pas dans les topics regulierement
AdminOfPlaygroup [:sticoum] Le poste de moderateur prend pas mal de temps, c’est pour ça que je viens moins sur XP, surtout que je trouve que les questions/reponse finissent par etre répétitive
[:lapinbilly] c’est vrai que t’es là … mais tu trouve toujours le moyen de venir moderer quand je suis deja sur l’affaire
tu ne peux pas t’occuper un peu de tes affaires :lol: :lol:
Sticoum [:fleche]
C’est clair, j’y réponds moins souvent moi aussi…
y zont ka rechercher !!!
Mais je ne t’y a pas vu souvent…
T’étais souvent sur le forum de Guipom (avant l’époque Guipom) à te battre avec TKOC !!!
Brett [:fleche] finalement, je l’aime bien ce forum, j’y suis souvent, alors un petit forum pas trop actif [pas XP ou matos quoi] (je suis Corse quand même), je me laisserais volontier tenter !
J’ai edité tout plein ! :kaola:
Ben faudrais que l’on trouve un panneau du genre “Moderateur entrain de travailler”