Chanceux d’être encore aux etudes ! :sleep:
En plus c’est un glandeur… [:superguipom]
Moi aussi chanceux d’etre encore aux études, spa facile tout les jours, mais quand votre mère vous promet un ProphetView TFT 19" en échange de votre réussite ![]()
Veinard…
Fils à maman aussi ! ![]()
![]()
:kimouss:
J’espère que c’est vers les arts que tu t’orientes !?
Non, j’ai été dans une école Infographie artistique mais l’école était pourrie :/, je me suis donc dirigé vers l’infographie technique bien plus prometeur et demandé que de l’infographie simple :super:. Je compte ensuite poursuivre une passerelle d’ingénieur informatique. Mais en définitif j’aimerais après me diriger plus vers l’animation 3D cinéma, je vais bien ramer la ![]()
:sarcastic: je travaille plus que toi ![]()
Tous les mêmes ces écoliers…
ça m’rappel ma jeunesse ![]()
Perso quand je suis sorti avec mon diplome d’électricien (qualif), je me voyais déja pas dans le monde du travail, et encore moins en électricien ![]()
Je regrette pas de continuer mes études :yep:
Pov’ vieux…
Je te rassure, je suis un vieux, moi aussi ! ![]()
Ma veillesse est toute relative ![]()
1/4 de Siècle, ça fait vieux pour un PC :bounce:
vous avez fait quoi comme bac pour faire en grande partie de l’informatique mtn ?
Je me sens encore plus vieux…
J’ai fais un Bac G2, on dis STT Option Gestion maintenant… Puis un BTS Informatique de Gestion. Je n’ai pas pu continuer, je voulais faire MIAGE, mais il fallais absolument un DEUG. J’ai essayé un DEUG Economie, mais…
1/4 de siecle ?? [:lapinbilly] [:lapinbilly] :kimouss:
donc tu as pas fais un bac général ? stt c’est deja technique merci beaucoup :jap: les autres ?
Le G2 est (était) considéré comme un général, mais c’est un technique… :oui: ![]()
Le Bac poubelle… car il fallait très peu de base pour y aller…
Je l’ai fait volontairement, d’ailleurs j’ai eu mention Assez Bien ! [:aol]
car moi enfaite j’aimerais beaucoup mais vraiment, m’orienter dans l’informatique plus tard et la enfaite ej suis en 1ere S option science de l’ingénieur, et ca va mais sans plus c’est pour ca je me demande si avec un autre bac je ne pourrais pas arriver a mes fins aussi ?
Je suis belge et le systeme scolaire est différent ![]()
Enfin la avec les nouvelles réformes, je sais plus trop ![]()
Canigou → le BAC S t’ouvrira toutes les portes pour faire des etudes en info
(du moment que tes notes suivent)
j’ai un BAc S option phyisique-Chimie ![]()
SAlut
Moi j’ai un BAC STT Compta Gestion, l’info c’est pas mon domaine professionnel mais une passion. :crazy:
PS : je passe quand meme mes journées sur PC poutr mon travail… et mes nuit pour le plaisir ! ![]()
Brett => à notre 1/4 Siècle commun :bounce:
Ecole buissonnière Canigou ? :??: