On est pas lent, on prend notre temps, c’est pas pareil :o
sauf pour le ski de fond :super: là respect :jap:
:hello: lu ici
:hello: le bouc :o
mouais, obligé de passer quelques jour à Paris… et il fait un temps de mayrde :o
et toi bien?
dans le 9ème arrondissement, pas loin de la gare du Nord…
Je ne suis pas du tout de Paris, mais ma copine bosse là-bas pendant le mois de juillet donc je viens la voir quelques temps…
Je sais même pas comment ça s’appelle :paf:
[quote=« Com[A] »]:hello: à vous ![]()
Va voir " A Very Bad Trip ", un film complètement débile mais qui a eu le mérite de me faire bien marrer, et ca fait passer le temps ^ ^)
[/quote]
:hello:
ouais j’y pensais, un pote m’en a parlé hier ou avant-hier ![]()
Edité le 17/07/2009 à 11:37
BD et le Com[A]teux :hello:
:hello:apap
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Un peu dans le gaz
, j’ai pas beaucoup dormi, je suis sorti jusqu’à très tard ( ou très tôt en l’occurrence ) et je me suis levé avec seulement 3/4 H de sommeil dans les pattes :sleep:
C’est en bonne voie normalement, je devrais avoir trouvé quelqu’un :oui:
Oui oui j’avais lu ca en vitesse, j’ai rien dit mais je trouvais ca aussi un peu cher pour de l’occasion. 800 ca me parait déjà pas mal pour la bête :oui:
Tu as déboursé combien au final pour le tien ?
C’est une belle petite affaire n’empêche le EX625 :super:
T’es le roi de l’affaire sur eBay :paf: ( entre les Raptors et ça
) !
Merci pour le MP, à la limite je vais réfléchire pour un de tes WD, mais le problème c’est qu’avec les fdp ca risque d’être pas le plus intéressant pour moi ![]()
Vista non je l’avais laissé tel quel, j’ai juste nettoyer les trucs inutiles qu’MSI avait mis, repartitionné selon mes besoins le DD et puis voilà :neutre:
En gros si je me souviens bien MSI avait fait une partition de 10 Go pour Vista et le reste de l’espace libre étant sur une autre. J’ai simplement étendu la partition de base qui contenait Vista pour y mettre les programmes avec, rien de bien fou dans tous les cas ![]()
Non malheureusement, en tout cas pas des gens de ma région proche ![]()
Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques .
Hmmm et alors si je me rappelle bien j’ai supprimé la partition la plus large (où il n’y avait rien), ensuite j’ai étendu celle de Vista et puis j’ai recréer une seconde partoch’ pour les documents et tout le bazar. Je crois pas qu’on puisse faire directement étendre la partition en « rognant » de l’espace sur une autre, d’où la suppression/recréation, mais c’est pas sur [:paysan]
[quote=« Com[A] »]Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques .
Hmmm et alors si je me rappelle bien j’ai supprimé la partition la plus large (où il n’y avait rien), ensuite j’ai étendu celle de Vista et puis j’ai recréer une seconde partoch’ pour les documents et tout le bazar. Je crois pas qu’on puisse faire directement étendre la partition en « rognant » de l’espace sur une autre, d’où la suppression/recréation, mais c’est pas sur [:paysan]
[/quote]
ouais, on doit d’abord réduire un volume, ou supprimer une partition entière pour avoir de l’espace non alloué et donc pouvoir étendre une partition :jap:
Edité le 18/07/2009 à 19:25