( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Ouais mais bon de toute façon c’est pas pratique, c’est typiquement le genre de voiture qui va bien pour un p’tit couple ou un célibataire qui bosse en ville… Je vois quand je rentre chez les parents et qu’ils y a des routes de montagne partout, la pauvre ne peux pas en avant :confused:

Ouais mais bon en adulte (enfin je pense) pas avec un p’tit bout de 50cm derrière :wink:

:hello: made, apap

Bd :hello:

Ouais et toi, comment ta tête ?

C’est un acronyme :wink:

Non (je sens que tu va rire :paf: )

Arrive
Pas
Aux
Ppédales

C’est des potes quand je faisais le permis, vu que j’ai la verticalité déficiente, et c’est resté :paf:

1m70 par là, mais à 18 ans quand j’ai commencé le permis j’étais plus petit :paf:

:lol:

salut ici :hello:

On rigole pas :o

Bd [:helo]

Salut tout le monde je voulais dire que je lis depuis longtemps ce forum sans toutefois y écrire et que je décide de franchir le pas. Ce thread est bien sympa, continuez à l’alimenter !

J’ai appris beaucoup de choses ici et utilisé beaucoup de conseils ! Merci !

Et tu peux aussi passé dire bonjour de temps en temps, ça fait toujours plaisir :wink:

Bienvenu :slight_smile:

:hello: hello

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/helo.gif le bouc

ça va :slight_smile:

Je suis étudiant en DUT réseaux et télécoms, et donc en vacances.
Et je suis également professeur de tennis pour financer mes études :slight_smile:

DUT = Diplôme Universitaire de technologie
C’est sur 2 ans et c’est une bonne formation… Après je peux continuer en école d’ingénieur ou en licence pro…

oui :jap:

je viens de finir ma première année, il me reste 1 semestre de cours puis 1 semestre de stage

ça flood par ici, c’est inademetable :o, attendez que le Com[A]teux revienne :o²

Par contre le réseau&Télécom cay bon, mangez-en [:miam]

Je dis que je vais faire de la délation auprès de Com[A] [:shy]

Ouais, bannir un modo pour cause de flood abusif ça peux être drôle [:devil4]

(Mais je sens que je vais perdre :paf: )