:hello: à vous !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: ici
Dis donc je viens de voir tes fameuses photos ( comment t’a eu mon mail au fait ? :paf: ), t’es sûr que c’est pas quelqu’un dans ton carnet d’adresse mail ? :whistle:
Qui se serait trompé de destinataire dans la liste etc... Edité le 09/06/2009 à 17:44
Edit : C'est bon je sais pour le mail :p
Interface quoi ? Je connais pas :neutre:
[:shy]
[quote=« Com[A] »]Dis donc je viens de voir tes fameuses photos ( comment t’a eu mon mail au fait ? :paf: ), t’es sûr que c’est pas quelqu’un dans ton carnet d’adresse mail ? :whistle:
[/quote]
Genre la cousine que la dernière fois qu’il la vue elle était encore toute petite? [:shy] (depuis elle a bien grandi, surtout au niveau des poumons :ane:)
Ouai voilà dans le style :lol:
[:petitgibus]
Et pas de bêtises hein ! :ane:
Twitter ouai, perso j’ai pas encore compris l’intérêt de la chose … ( visiblement toi non plus t’es pas emballé :paf: ) !
Moi pareil! :ane: (Facebook je comprends, mais Twitter…)
:hello: bonjour à tout le monde ![]()
:hello: les modos
(au fait made, je me demandais, le "nuage" de tag sur ton blog, c'est toi qui l'a fait? J'aime bien :) )
ok merci :jap:
Simplement curieux pour le moment ![]()
Edité le 15/06/2009 à 11:26
et bien je me demande, je n’ai jamais utilisé dotclear, mais pourquoi pas…
Non je n’en ai plus depuis quelques temps. J’ai été trop occupé dans la création de sites pour des associations surtout.
envoyés en mp ![]()
:paf:
:ane:
Tiens ma HD 4870 ne marche pas, pourquoi ca ne m'étonne qu'à moitié ? :nexath
Ouai eBay
, je dirais pas que c’est courant ce genre de chose mais bon, on doit s’y attendre…
Je vais m’incruster dans ton topic :oui: , pour apap il a peut-être rencontré une suissesse, qui sait :neutre: ![]()
:hello:
Une deuxième :neutre:
[:shy]