( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Je mesure près de 1,95 m :smiley:

J’ai acheté une HD 4870 à 101 € hier soir [:shy]

Sur eBay, j’ai enchéri jusqu’à 101 € pour la forme en me disant que de toutes façons les gens allaient monter jusqu’à facile 120 € , et là hier avant de me coucher je regarde mes mails " Vous avez remporté cet objet " :kaola:

Non du coup je garde ma 8800 Ultra, je la metterai dans un PC secondaire avec de la récup’ qui me servira pour mes études … Ou peut être que j’essayerai de la revendre, je sais pas trop encore :neutre:

Non non t’inquiète :paf:, je l’ai acheté sur eBay France :wink:

Je sens que dans quelques jours ou semaines tu aura une nouvelle CG :whistle:

Par contre j’ai eu le modèle Sapphire avec le ventirad by ATI, apparement c’est pas un modèle de silence et niveau chauffe ca monte assez :confused: . Je l’essayerai en rentrant, je verrai si ca vaut le coup de changer pour un autre rad .

2* HD 4870 ? :icon_biggrin:

Ce qui marche 'achement bien aussi c'est une HD 4870 + HD 4850 , ca donne de [beaux résultats](http://www.generation-3d.com/articles-Crossfire-Gainward-1+1-=-2-,ar315-1.htm) . M'enfin moi je dis , ca je dis rien hein :nexath

Oui je m’en rappelle :oui:

On est pas sur Hardware :o

Je m’intéresse pas au Hardware, c’est un sujet qui me gonfle :neutre:

:o

Tu dira ça à notre Cisco et ses 549 lignes de configuration :o

Non non des lignes de commande Cisco du style

access-list 101 deny tcp host 10.1.1.2 host 172.16.1.1 eq telnet

Cay cool :ane:

(Sinon la config des serveurs FreeBSD ça a aussi un petit côté fun :paf: )

Mouahahhha c’est pour ça qu’on va rester dans réseau et télécommunication :paf:

Demain j’ai fini :miam: , j’ai décidé de ne pas présenter ma dernière épreuve ( qui était en " bonus " :paf: )

Ca a l’air sympa dis donc [:paysan]
[/quote]
autant que les élections européennes et tes syllabus :paf:
[/quote]

Ouais en bossant dans l’info, tu peux faire tellement de trucs (prog, réseau, hardware etc etc ) ben vais rester dans les réseaux :wink:

Et c’est pas faux pour les élections machin chose bidule :paf:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn la Suisse c’est même pas dans l’UE :o

Et y’a plutôt intérêt qu’on y reste à l’extérieur :o

Vous ne voulez pas de directives réglementant la taille de vos concombres ? [:shy]

N.B : C'est véridique hein !
[quote="lebouquiniste"] [quote="Com[A]"]Demain j'ai fini :miam: , j'ai décidé de ne pas présenter ma dernière épreuve ( qui était en " bonus " :paf: ) [/quote] fénéasse :mdr [/quote]

Ca va faire plus d’un mois que je suis dans toutes ces révisions, épreuves, machin chose je sature complètement :sweet:
Mon cerveau ne connaît plus que les mots : Vacances, relaxation etc… :stuck_out_tongue:

Lapin compris [:paysan]

ça va venir sans doute d’ici 1h ou 2 :mdr
[/quote]

Ouais j’ai pas envie de me couper un bout :o

[:mpay]

Euh j’ai pas compris le truc avec le lapin toussa … :whistle:

Et oui y’a bien une directive qui réglèmente la taille minimale de certaines légumes vendus sur le marché européen :wink:

Généralement c’est un argument pour les eurosceptiques pour dire " Ouai l’Europe c’est n’importe quoi bla lba lba " , mais à la base ce genre de réglementation c’est plus pour protéger le consommateur qu’autre chose ( histoire qu’on te vende pas tout et n’importe quoi ).