Com[A] t’as pas envie de faire un article sur « comment dormir comme un marmotte tout les jours jusqu’à 11h » :paf:
Il va se faire réveiller par le bip de saturation des touches de son clavier :paf:
Pour toit ça doit être encore plus drôle tu vois la tête qu’il a
:non:
Je réviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise messieurs ! :o
[quote="apap"] Com[A] t'as pas envie de faire un article sur "comment dormir comme un marmotte tout les jours jusqu'à 11h" :paf: [/quote]
Ca peut être intéressant :ane: , mais comme dit, je suis pas sûr que ca s’insère bien dans le cadre du blog :paf:
[quote=« Com[A] »]:non:
Je réviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise messieurs ! :o
[quote="apap"] Com[A] t'as pas envie de faire un article sur "comment dormir comme un marmotte tout les jours jusqu'à 11h" :paf: [/quote]
Ca peut être intéressant :ane: , mais comme dit, je suis pas sûr que ca s’insère bien dans le cadre du blog :paf:
[/quote]
Pas crédible, on est vendredi :o
J’ai une épreuve Lundi :o
A ça c’est con :paf:
Bon courage :jap:
Merci :paf:
lebouquiniste > Il est gratuit non le multi de FEAR ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Je me fais une pause pour lire vos idioties, ca me détend :o
[quote=« Com[A] »]Merci :paf:
lebouquiniste > Il est gratuit non le multi de FEAR ? [/quote]
C’est quoi FEAR [:paysan]
Multi Facility Entry for Analysing Revision
[quote="Com[A]"]Je me fais une pause pour lire vos postes constructifs, ca me détend :o [/quote]
[:sabathan666]
:na:
[quote=« Com[A] »]:na:
[/quote]
:lol: on t’as vexé :paf:
Ouais ça c’est de la discus constructive ![]()
Non réunion de comité et après test et construction de trucs débiles :paf:
:ane:
Allez je m’y remets :hello:
Il va se mettre en mode fourbe pour ressurgir quand on s’y attend le moins :ane:
- Non un patator :paf:
- Jusqu’à 6, et l’article est posté mais pas publié si tu regarde (enfin logiquement)
Ouais un canon lance-patate :paf:
Vais relire une fois pour corrigé encore les quelques fautes qui traines (en faite la mise en page c’est du bête HTML )
Bon publier mais il s’affiche au complet y’a pas « lire la suite »
Ouais ouais, j’ai regardé les options d’édition, ça peux être pas mal
(mais à cause de tes conneries, j’ai plein d’idées qui vont prendre du temps à rédiger maintenant :paf: )
C’est ce que je t’ai poser comme question, je suis en train de chercher l’option :paf:
J'ai rien dis, c'est tellement flagrant que j'avais pas vu :paf:
Genre Cyberdépendance - cybercriminalité - Seven etc etc