( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Me reste plus qu’à apprendre l’alsacien, le flamand et le romanche [:paysan]

Mouahahah le mélange Alsacien - Suisse
[/quote]
Bof tout ça c’est pareil, c’est à l’est du Mans :o (la sibérie quoi)
[:helo]
Edité le 05/02/2009 à 17:59

:hello: Alma’

Tcherch’ la bagarre ? :o Un problème avec les Visigoths ? :smiley:

Vade Retro barbares! [:ceppu]

[:shy]

Grâce à notre chef spirituel nous vaincrons :o :smiley:

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2008/01/13/conan.jpg

:hello:

:hello: Bon week-end à tous également :oui:

C’est le gars qui va chez le boucher raler que son pain est dégueulasse et y s’etonne, le gars, que le boucher l’envoie chier chez le boulanger parce qu’il fait pas le pain, le boucher…

MORALITE: si tu te fais envoyer paitre dans un forum, regarde avant si tu es dans le bon forum
MORALITE bis: si tu es encore chez FT, n’hesites pas à leur dire le fond de ta pensée avant d’ecrire sur des forum
MORALITE ter: si tu es allé chez FREE, n’hesites pas à leur dire le fond de ta pensée avant d’ecrire sur des forum
MORALITE quatro:si tu es allé chez SFR, n’hesites pas à leur dire le fond de ta pensée avant d’ecrire sur des forum

MORALITE de tous ca: ne t’en prend qu’a toi-même si tu ne fais pas d’effort pour lire un minimum les milliers de bons tutos qui existent

FIN: je pete un cable et je vais me coucher :pt1cable:

:paf:

:nexath

(le pire c’est que dans le fond il a raison)

Tout va bien fnac ? :paf:

:hello: à tous :wink:

Com[A] :hello:

Bon week-end toussa ???

+1, pénibles ces WE de 2 jours :pfff:

Plutôt pas mal, j’avoue que hier je me suis un peu fais ch ennuyer :paf:, mais bon ca fait du bien de temps en temps de rien faire du tout un dimanche :neutre:

J'ai navigué entre 4 points stratégiques toute la journée, comme un zombi : Lit-Télé-PC-Frigo :nexath

[quote=« Com[A] »]J’ai navigué entre 4 points stratégiques toute la journée, comme un zombi : Lit-Télé-PC-Frigo :nexath
[/quote]
Faut surtout bien optimiser les choses, actuellement j’ai le PC connecté à la TV, le tout au pied du canapé clic-clac :ane:
Juste le frigo qui est un peu loin [:kurdent] (au moins 3m)

:lol:

J’oubliais d’ailleurs aussi : la communication et le language à base de grogements :paf:

Ah les vraies dimanche - avec le film niais le cendrier - le coca et le cerveau posé sur la table du salon :sol:

ça c’est la belle vie…