:hello: Kikoo, bonne soirée à tous !
:hello: Salut !
Tout le monde est en vacance ??
koukou ![]()
j’avias une question, et au lieu de poster un topic j’demande ici, ça prend pas beaucoup de temps : comment ça se passe le routage sous AOL? j’voudras acheter un routeur wifi mais j’me demande comment ça va se passer pour le partage de connexion internet (c’est pas pour moi, c’est pour ma fiancée) ![]()
Merci ![]()
ahah moi de ma maison j en capte 6 dont 5 a poil … yeah baby yeah
vaudrait mieux les prévenir et les aider à sécuriser leur réseau ![]()
ça je savais déjà
j’ai un wrt54G, mais comme AOL a une interface particulière, je voulais savoir si ça changeait quoique ce soit à la connexion (utilisation obligatoire du logiciel ou autre, connexion simultanées etc etc) ![]()
je bricole en maintenance mais je tien a me perfection. vous savez bien qu’en afrique ce n’est pas facile en matiere de techno
si seulement je pouvais avoir des documentation sur la maintenance Informatique (programation et depannage)
J’ai retrouvé la clée [:bizbiz]
Pas de jaloux comme ça ![]()
Et bienvenue à tous :hello:
Je crois pas :ane:
(Je sens qu’il va refondre dans les tréfonds du forum :paf: )
Ca c’est fort possible en effet ^ ^) , mais je veillerai à lui donner quelques coups de pieds dans les fesses de temps à autre pour qu’il se montre ![]()
Bon dimanche à tous :hello:
[:petitgibus]
J’ouvre ![]()
Grillé de peu…
:paf:
Ouais :paf:
Mais j’admire la performance, ce faire grillé sur un topic détente autant actif que celui là, faut avoir envie :ane:
C’est un exercice difficile ![]()
[:woohoo] On peux flooder sur Réseau :bounce:
:paf:
Par contre petit souci de présentation en première page :ane:
Ah oui, je l’ai pas remise à jour, ca fait 5 ans qu’elle traîne et elle sent le moisi :paf:
Effectivement :paf:
[:myllow]