![]()
J-3 avant kes vacances et pf j’ai la grippe… cay nul
![]()
J-3 avant kes vacances et pf j’ai la grippe… cay nul
un bon grogue et t’es en forme pour la semaine prochaine ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[:bubkate]
Alors Brett la forme ?
![]()
j’ai enfin reussi à dormir correctement … deja ça ça fait du bien :sol:
Sebmjp → 'faudrait vraiment que tu trouve du monde pour venir à la Kikart :oui: je vais lancer la reservation de la piste là
Le problème c’est que j’ai trop de frais pour venir tout seul, et je n’ai personne sous la main pour venir avec moi ![]()
La seule solution ça serait que je me fasse une reunion sur Metz le jeudi ou vendredi d’avant mais c’est beaucoup trop tot pour prevoir ce genre de truc. De plus si j’organise quelque chose la bas mon chef est caâble de venir avec moi et la je me vois mal l’emmené à le Kikart !
Je relance le monde sur EAPC pour un covoiturage du cote de Cholet mais j’ai peur qu’il n’y ai pas beaucoup de réponse ![]()
Bon bah ça y est le wifi ça marche. La solution était bien de lâcher l’affaire avec le ad hoc et de prendre un bon AP/routeur, en l’occurence une freebox v4 et sa carte à 27. 2h que je surfe avec depuis mon portable, à travers un étage en béton armé, débit max 600Ko/s, nickel pour ce que j’en fais.
grand week end depuis hier, jusqu’a mardi matin
Bon w.e. à tous !
coucou à tous,
après une période d’inactivité, je vais tenter de revenirde facon régulière sur le forum…
fini la vie d’étudiante et vive le stage avant le diplome !
reposez vous bien
[:sebmjp] à tous et bonne semaine
hey, vous avez de la donc expliquant comment bien configurer le serveur dns ( et dhcp tant que j’y suis ) sous win 2000 server
merci beaucoup
[:sebmjp] La forme ?
![]()
Oui, la patate [:aol]
![]()
demain dernier jour apres week end ![]()
vendredi 1° avril, attention aux poissons ! [:praetorian78]
![]()
aucun poisson hier
plus aucun humour
![]()
idem, pas de poisson à part de Clu²