( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

[:shuren]

Bon allez zou… au pieu :smiley: :stuck_out_tongue: :sleep:

[:bubkate] à tous

C’est vendredi ce soir week end :bounce:

:miam:

bon ap’

Me revoilà! :smiley:

Je vais au lit :smiley: :stuck_out_tongue: :sleep:

:stuck_out_tongue: tout le monde :slight_smile:

[:bubkate]

a moi la canon ip4000r avec reseau intégré :love: elle est magnifique cette imprimante !

BN :stuck_out_tongue: :sleep:

:stuck_out_tongue:

Sympa ton imprimante canigou, j’aime bien la couleur (les perfs aussi :D)

Elle est équipé d’une interface wifi, ca signifie qu’elle se connecter sur le réseau et n’est pas dépendante d’un pc qui doit resté allumé ?

en effet,

interface wifi et ethernet + usb, le bonheur, j’utilise seulement l’ethernet, le wifi m’interesse pas/pas encore, donc elle peut etre sur un réseau sans aucun pc ( c’est comme avec un serveur d’impression )

elle peut etre relier
rj45+usb
ou
wifi+usb

ou juste wifi ou ethernet ou usb

:slight_smile:

en tout cas, l’ethernet marche sans pb, les fonctionnalités sont extra, recto verso, allumage auto, extinction auto,
ce qui est bien et evite les pirtages surtout en wifi, c’ets filtrage adresse mac ou ip d’impression :slight_smile:

enfin c’ets uen vraie imprimante réseau complete ( le seul truc qui fait que c’est pas totalement uen rell, c’est qu’il faut installer drivers, et configurer chaque pc )
mais sinon je l’aime :love: :slight_smile:

Merci pour ces infos. Ca a l’air d’être un très bon investissement !

Vivement que mes 2 Canon entrée de gamme me lachent :stuck_out_tongue:

Bonne fin de week-end à tous :wink:

[:bubkate] à tous

non c’est clair, mais bon au prix $$$$

j’espere qu’elle va bien tenir … et pas laché au bout d’un an 3 jours :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:bubkate] et bonne semaine à tous

:stuck_out_tongue:

j’avas des envi de meurte ce matin :pfff:

ma voisine du dessus qui a passé l’aspirateur dans la cage d’escalier et chez elle à 6h30 :pt1cable:

Elle est vraiment pas nette [:sadbutsad]

t’aurais du lui demander de le passer chez toi un fois partis qu’elle de dérange pour quelque chose [:vienne86]

:lol:

j’y penserai la prochaine fois… si je ne lui ai pas peter les dents avant :stuck_out_tongue: