( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

Le WE se programme petit à petit.

Ce soir je vais aller voir le film « La marche de l’Empereur » :love:

Ensuite bouffe entre potes… et demain crepes partie :miam: chez la mere de mon meilleur pote :miam:

[:bubkate] et Bpn week end

Brett => alors la marche de l’emprereur c’est comment ?

y’a une histoire ou c’est un pure documentaire ?

:stuck_out_tongue: tout le monde ! plaisir de vous revoir,

retour du ski dans les alpes ( val d’izere/tignes ) avec un temps nikel au beau fixe jusqu’a hier :slight_smile: le bonheur, brett bientot des photos pour toi :whistle:

[:bubkate] à tous

Brett => changement d’avatar sympa mais il ne bouge pas :??: normal ?

oui c’est normal :wink:

pour une fois les 2 sont sur la meme image

:stuck_out_tongue:

Pour moi c’était week-end déménagement sous la pluie :frowning:

[:bubkate] à tous et bonne semaine

Brett => elles sont sur la meme mais on les voit pas très bien :stuck_out_tongue:

Sidney => c’est pour quand ta crémaillère :whistle:

l’effet mirroir est intéressent, dommage que l’angle ne soit pas un peu plus bas et à gauche pour mieux voir les visages des 2 petites :wink:

j’ai fait comme j’ai pu pour prendre cette photo, c’etait un pur hazard :stuck_out_tongue:

j’suis deja content d’avoir l’effet miroir :stuck_out_tongue:

Le hazard fait bien les choses alors
je comprend qu’il ne soit pas facile de prendre une photo car les sujets ne doivent pas rester en place très longtemps

Aime bien aussi ! :smiley:

oui :smiley:

Les Rocheuses Américaines et Canadiennes (Portland - Vancouver - Calgary - Salt lake city) vers la fin juin :bounce:

:love:

Je peux deja te dire que tu ne sera pas deçu du voyage

Vancouver - Calgary et Salt Lake City sont des villes splendides :oui:

Pour peu que tu fasse un crochet par Yellostone et par les Glaciers des rocheuses et c’est le bonheur :oui:

PAr contre evite la baignade dans les lac :stuck_out_tongue: elle ets plutot froide … je me souviens d’un plouf dans une eau à 13°C en plein mois d’Aout :P. 'faisais pas l’malin apres ça [:jorkyball]

:kaola: oui oui le Yellostone est au programme ainsi que Jasper et Banff, le Volcan St-helens, les chutes athabasca et son glacier en vehicule tout terrain… :sol: :bounce:

banff :love:

Dommage qu’il ne faisait pas beau quand j’y etais :frowning:

Si tu peux faire un detour par Lake Louise n’hesite pas :wink: ça vaut franchement le coup :oui: (j’ai fait du canoe dessus :ane:)

je sais pas c’est un voyage organiser donc on est pas très libre mais on visite le principale :smiley:

okay… effectivement pas trop de choix… mais ce serait dommage de passer à cote de ça… meme s’il est difficile de tout voir.

combien de temps le voyage ?

Voyage de 16 jours / 14 nuits

Je viens de relire la brochure : « après le tout terrain a Athabasca arrêt au lac louise puis entrée au parc de Banff… », je sais pas combien de temps durera l’arrêt mais on y passe :bounce:

:super: meme si ce n’est que 10min ça les vaut largement :love: