moi 45j jusqu’a mtn, pc serveur http/ftp/emule/serveur fichier desfois, etc )
j’avais du l’eteindre, car je changeais la configuration du reseau electrique qui l’alimentait, mais bientot un onduleur pour lui, ( quand j’aurais l’argent
)
moi 45j jusqu’a mtn, pc serveur http/ftp/emule/serveur fichier desfois, etc )
j’avais du l’eteindre, car je changeais la configuration du reseau electrique qui l’alimentait, mais bientot un onduleur pour lui, ( quand j’aurais l’argent
)
:d on nous l’a tellement répété :d
on a fini les TPE la semaine dernière nous, avec notre oral :d une bonne chose de faite ![]()
les notes dans notre classe oscillent entre 11 et 20, avec une moyenne de 16, on pense etre entre 17 et 20, lors de l’exposé oral, les deux profs semblaient enthousiastes (ils ont eu droit à une démonstration photoshop faite par moi même :ane:) et ne nous ont pas posé de questions (juste 2 quoi)
je l’attendais celle-là ![]()
figure toi qu’il tient le coups malgré la charge que je lui donne ;).
Serveur fTP/http/streaming video pour la Xbox
Emul (pas toujours )
et surtout Autocad Architectural Desktop 2005
et dans ADT 2005 je travail sur ce batiment:
Donc du lourd ![]()
en general mon Giga de RAM y passe allegrement quand j"ouvre le fichier « complet » ![]()
Mon record n’est pas loin des 2mois je crois, j’avais rebooté pour une MAJ de driver … l’erreur ![]()
J’ai déja vu un batiment comme celui-ci mais sur Acad, ce qui m’a surpris c’est le nombre de layer utilisé par le type, y en avais bien 100 ![]()
ca existe ou les cartes pci pour mettre une carte pcmcia, car je cherche cela, pour le choix sur mon portable soit carte wifi pcmcia ou usb, cependant, j’aimerais aussi pouvoir le mettres sur mon pc fixe la carte pour pouvori tester quelques log avec linux ![]()
j’dois pas en etre tres loin là … mais bon c’est pas un probleme, car en general le batiment est decoupé en plusieurs parties avec chacune son jeux de calques. Donc quand tu mets tout ensemble forcement tu as tous les calques de toutes les parties ![]()
Y’a ça chez moi ![]()
Je ne sais pas si on en trouve encore… moi j’ai deja eu du bol d’en trouver une il y a 3 ans … mais là les cartes PCI et modules USB n’etaient pas repandu donc on utilisait des PCMCIA sur PCI pour avoir le WIFI dans un PC. Maintenant [:syl2002] honnetement j’sais pas si tu en trouvera
car en recherchant un peu sur les sites connues, quedal ![]()
alors je sais pas trop ![]()
[:bubkate] et bonne semaine
aider moi dans mon choix
WIFI pour portable :
Carte PCMCIA :
D-Link DWL-G650+ - Carte PCMCIA sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps) → 31
Linksys WPC54G - Carte PCMCIA sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps) → 46.95
Netgear WG511 - Carte PCMCIA sans fil IEEE 802.11g (54 Mbp/s) → 34.9
voila voila ![]()
merci pour avoir les meilleures performances et gestion ( car le wrt54g, je l’aime vraiment beaucoup, il est tres evolutif et aussi cher que le pa seul … ) je sais pas si pour le wap aussi les firmwares sont gpl ? et aussi avancé que sur le wrt54g
sinon sur le wrt54g, y a t-il un firmware tres avancées sur la config wifi ? ou le sveasoft c’est le best
est- ce que le wrt54g gere le roaming, et les carte pcmcia aussi, car comme j’ai deja un wrt54g, je pourrais faire du roaming, dans ma grande maison pour obtenir le best signal
a moins que vous ayez d’autres marques, etc, dispo soit sur rdc soit ldlc
Netgear WG511 : j’ai, ça tourne bien.
D-Link j’ai la G650, c’est de la merde, surtout à cause des drivers D-Link imbitables.
merci beaucoup, dlink j’etais pas trop chaud aussi, j’avais deja eu des pb avec quelqu’un ![]()
gros soucis avec mon Dlink non wifi :d
de totue facon, j’aime pas trop dlink, il y a juste les switch qui sont bien et pas cher ! ![]()
J’ai une G650 PCI, une G650 PCMCIA, un truc USB wifi b et une PCMCIA wifi b en D-Link, ben le tout prend la poussière, j’ai renoncé à les faire fonctionner.
tu veux pas me les envoyer
meme jte les rachete, pas cher, pour faire des test, etc, je sais pas si tu es d’accord ?
Allez j’ouvre
[:bubkate] les gens
Salut à tous !
Snif, j’ai plus internet chez moi… déménagement oblige. 10 jours à patienter ![]()
J’attends d’avoir ma freebox v4 pour voir si ya pas moyen avec elle en tant que point d’accès.