( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

bah quand tu es à la source … tu peux le contourner le proxy :stuck_out_tongue:

moi pour l’instant je n’ia pas trop le choix… deja je ne suis pas sensé avoir acces sur mon poste… mais j’ai recuperé une adresse de proxy sur un poste internet et zou :wink:

ça ne veut pas dire que c’est le seul moyen d’acces. Le proxy est verrouillé sur les ports 80 et 8080… mais il y a quand meme une messagerai vers l’exterieur via Lotus note donc il y a forcement autre chose :wink:

[:bubkate] a tous

je me pose une question depuis hier, quels sont les incidences de décocher l’option « planification des paquets oqc » dans les paramétres de connexion réseau ?

car en les décochant MSN fonctionne très bien en audio et en vidéo mais si je laisse la coche l’audio ne fonctionne plus.

bon va falloir un jour que j’arrive a avoir le mdp admin du domaine du lycée … pour pouvoir acceder aplus de trucs, ca m’enerve d’avoir aucun droit… :stuck_out_tongue:
ou meme local

:stuck_out_tongue:

Oh ! Pas bien ! :smiley:

nan pas bien … :stuck_out_tongue:

j’vais envoyer un mail à l’admin de ton bahut pour lui expliquer… qu’il te verrouille encore plus les acces :stuck_out_tongue:

:ange: :stuck_out_tongue:

profites’en pour lui expliquer en quoi ça peut etre utile d’avoir un acces internet dans un BE (envoi/recpetion de plan par mail, mise à jour de logiciels, bibliotheques d’outils pour autocad,Support technique… forums etc)

Ah et n’oubli pas de lui dire qu’on ne dessine pas une batiment de 4 etages sous ADT2005 avec un athlonXP2000+ et une matrox G550

Donc ouai tu peux :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

quelqu’un a de la doc, sur comment faire pour :

alors je dispose d’un serveur de « fichiers », sous win2000, DD en ntfs,

j’aimerais creer des utilisateurs avec droits sur le serveur, pour gere l’acces a certains repertoire uniquement, et les client du réseau qui se connectent uniquement par « connecter un lecteur reseau » ( et eventuellement partage en plus )

( et definir des quota )

en gros j’aimerais pouvoir gerer l’acces au disques dur du serveur, en fonction des clients qui se connecte, sans domaine, ( car pour l’instant tout le monde se connecte directement au disque dur racine en administrateur :fou: )

j’espere en gros vous m’avez compris

www.microsoft.com :stuck_out_tongue:

sisi :oui:

ok ok je vais aller voir cela :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Y’a un topic Flood ici ? :d

Je vais venir plus souvent alors :slight_smile:

Ca commence mal :o

[:matleflou]

Tiens ! Un floodeur étranger ! :stuck_out_tongue:

C’est vrai que vous pourriez passer plus souvent… Que je ne sois pas obliger d’aller vous chercher ! [:yeoh]

c’est pire que le jrad@XP ici :stuck_out_tongue:

Lithium mais tu es de partout ! allez un ptit coucou depuis osa :stuck_out_tongue: et reviens nous vite …

restez donc un peu ici, après tout le reseau c’est la cours de récré pour notre tux :wink:

:slight_smile:

linux, c’ets bien mais faut avoir el temps d’apprendre :confused: ce que je n’ai pas trop :cry:

pas necessairement, en te documentant de temps en temps tu peut installer une Ubuntu ou Mandrake la première fois en moins d’un week end, ça te fait un OS tout a fait utilisable et ensuite tu a tout le temps que tu veut pour découvrir le système plus profondement.

oui mandrake j’ai deja, c’ets pas torp dur, c’ets pour tout ce qui est serveur, etc,

et ma suse? :d