( Déconnexion ) .:| Détente & Discussions diverses |:

han … pas bien le « cross-posting » :non:

:wink:

pas marqué nulle part alors [:introcrate]

faudrait préciser dans la charte :slight_smile:

En tant qu’habitué du forum tu devrais le savoir … effectivement ce n’est pas dans la charte …

ben disons que ca dépend des forums et des modérateurs, des fois c’est permi et pas franchement réprimé :wink:

moi non plsu je savais pas, jusqu’a que brett un joru edit mon message ( mechant ! :stuck_out_tongue: )qui est toujorus ne travers de la gorge, depusi ce jour, je sais :stuck_out_tongue:

[:bubkate] a tous et bonne semaine :bounce: :bounce:

:stuck_out_tongue:

Ca commence bien, RTT :smiley:

Bonne journée à tous !

RTT un lundi aprèm, c’est gaché ! :smiley:

Brett ! J’ai été dire du mal de toi sur le CdL ! [:superguipom]

:lol:

entraine toi parceque niveau « je dis du mal » … j’ai connu mieux :stuck_out_tongue:

[:bubkate] les reseauteux

j’ai pas voulue faire un topic pour ca mais savez-vous si il existe une carte PCI qui permetterait de gerer un DD IDE ou SATA.
J’ai une CM avec 2 ports IDE et dessus j’ai 2 DD et 2 CDROM donc je peux plus mettre mon futur DD

Oui, bien sur qu’il existe des cartes contrôleurs IDE, simples ou RAID ; elles servent principalement à donner de l’UltraDMA à des PC ayant des contrôleurs « simple ».

oui biensur ca existe :slight_smile:

http://www.clubic.com/s/produits/92522.html

sinon regarde la liste complete ATA/sata
http://www.clubic.com/s/32/1/0/1/prix/carte_controleur.html

Bon elle avance pas vite cette semaine !!

J’ai découvert que mon serveur était équipé d’un ‹ thermomètre › permettant d’arrêter le serveur si la température interne était trop élévé.

la clim a eu une faiblesse ce w.e. donc il a redémarré 43 fois ce w.e car il a fait plus de 57° :ouch:

Have a good day !

[:bubkate] les gars

:jap: merci pour les infos

ai-je interet a acheter un controleur SATA avec un DD qui va avec ou un IDE et donc un DD IDE :smiley:

j’ai des avis différents sur la question certains me disent que le SATA n’ira pas plus vite qu’un IDE avec 8Mo de cache.

alors que faire :??:

Un SATA à 8 MO de cache ! :stuck_out_tongue:

[:bubkate] a tous

Ce soir Week-end :bounce:

Demain Montgallet tour :kaola:

ZuP de début de week-end ! :smiley:

en effet, bien bien enfin !

encore 2 semaines et c’est les vacances, enfin bon 2 semaines ca passe assez vite

[:bubkate]

de retour de Mongallet :slight_smile:

install en cours Maxtor 200Go et Pioneer DVR-108 :bounce: