han … pas bien le « cross-posting » :non:
![]()
han … pas bien le « cross-posting » :non:
![]()
pas marqué nulle part alors [:introcrate]
faudrait préciser dans la charte ![]()
En tant qu’habitué du forum tu devrais le savoir … effectivement ce n’est pas dans la charte …
ben disons que ca dépend des forums et des modérateurs, des fois c’est permi et pas franchement réprimé ![]()
moi non plsu je savais pas, jusqu’a que brett un joru edit mon message ( mechant !
)qui est toujorus ne travers de la gorge, depusi ce jour, je sais ![]()
[:bubkate] a tous et bonne semaine :bounce: :bounce:
![]()
Ca commence bien, RTT ![]()
Bonne journée à tous !
![]()
RTT un lundi aprèm, c’est gaché ! ![]()
Brett ! J’ai été dire du mal de toi sur le CdL ! [:superguipom]
:lol:
entraine toi parceque niveau « je dis du mal » … j’ai connu mieux ![]()
[:bubkate] les reseauteux
j’ai pas voulue faire un topic pour ca mais savez-vous si il existe une carte PCI qui permetterait de gerer un DD IDE ou SATA.
J’ai une CM avec 2 ports IDE et dessus j’ai 2 DD et 2 CDROM donc je peux plus mettre mon futur DD
![]()
Oui, bien sur qu’il existe des cartes contrôleurs IDE, simples ou RAID ; elles servent principalement à donner de l’UltraDMA à des PC ayant des contrôleurs « simple ».
oui biensur ca existe ![]()
http://www.clubic.com/s/produits/92522.html
sinon regarde la liste complete ATA/sata
http://www.clubic.com/s/32/1/0/1/prix/carte_controleur.html
![]()
Bon elle avance pas vite cette semaine !!
J’ai découvert que mon serveur était équipé d’un ‹ thermomètre › permettant d’arrêter le serveur si la température interne était trop élévé.
la clim a eu une faiblesse ce w.e. donc il a redémarré 43 fois ce w.e car il a fait plus de 57° :ouch:
Have a good day !
[:bubkate] les gars
:jap: merci pour les infos
ai-je interet a acheter un controleur SATA avec un DD qui va avec ou un IDE et donc un DD IDE ![]()
j’ai des avis différents sur la question certains me disent que le SATA n’ira pas plus vite qu’un IDE avec 8Mo de cache.
alors que faire :??:
Un SATA à 8 MO de cache ! ![]()
![]()
[:bubkate] a tous
Ce soir Week-end :bounce:
Demain Montgallet tour :kaola:
ZuP de début de week-end ! ![]()
en effet, bien bien enfin !
encore 2 semaines et c’est les vacances, enfin bon 2 semaines ca passe assez vite
[:bubkate]
de retour de Mongallet ![]()
install en cours Maxtor 200Go et Pioneer DVR-108 :bounce: