arf à 2h c’est la reprise ![]()
dégouté !
tout le monde !
arf à 2h c’est la reprise ![]()
dégouté !
tout le monde !
a tous
Alors la reprise pas trop dur ![]()
ca va finallement, sauf que le temps passe super lentement d’unc oup ![]()
![]()
Une astreinte… un samedi matin…
![]()
aop
ici ![]()
bonjour le condo et la résistance aussi ![]()
Bonjour tout le monde ![]()
riva !
rhoo la technologie c’est quand meme top.
hier soir un pote est venu avec un portable tout neuf… pour que je le configure etc…
le portable n’a pas de wifi integré mais un port PCCard… ça tombe bien j’ai une carte Wifi PCMCIA qui n’ets pas utilisée dnas le PC2 ![]()
ni une ni deux… je debranche à chaud la carte pour la mettre à chaud dans le portable… 30 sec plus tard j’avais acces à mon LAN :sol:
cay top :super:
Par contre chose bizarre (qui n’a rien à voir)… le portable achete neuf chez Darty avait un nom d’utilisateur enrgistré tout bizarre (Kai.am…)
Pire MSN Messenger (version 4. livre avec XP) avait un compte au nom de cet utilisateur avec une liste de contact grosse comme la bible :??: … une fois que j’avais fait la connexion du portable au LAN et donc au net… je me retrouvais avec MSN qui se faisait deconnecter parceque le compte ets utilisé ailleur ==> le compte ets actif et utilisé par quelqu’un.
Bref tout porte à croire que ce portable a ete utilisé par quelqu’un avant d’etre vendu :nop:
c’est n’importe quoi ça …
En plus le system etait plein de spyawe et de troyan :nop:
:heink: Si c’est « neuf » ça n’a jamais du être utilisé, donc le PC de ton ami, si j’étais lui, je le rapporterai illico à la boutique.
clair, moi aussi je ferais ca, au moins poru avori des explications et reductions … ou echange !
punaise bebert il ets actif wouah ![]()
sinon question aux personnes pro du reseaux, vosu avez fait quoi comem etudes ? dut ? bts ? etc , jpeux avoir des infos sur les pros du reseaux ?
:heink:
bebert59
pas toi ( a moins que ce soit un fp
)
c’est pas trop dur DUT ?
car je vais surement me diriger vers les réseaux,
l’influence qu’a clubic ! ![]()
raypondu dans ton topic
merci reypondu aussi ![]()
ralala l’influence que tu peux avoir brett ![]()
en plus si je vais dans cette section je pourrais prendre des cours particuliés ![]()
Je fini tout juste un DEUST TSIC (Technique des Systèmes d’Informations et de Communications), j’ai ma soutenance de stage vendrddi [:agah]
A partir d’octobre, je vais commencer une formation en alternance sur Paris, ça s’appelle ERE (Ecole des Réseaux d’Entreprise).