Déconnexion depuis que je suis branché en USB !

Salut à tous ! j’ai de nouveau un problème. Depuis que je suis passé au wifi, quand je télécharge que ce soit sur emule, ou sur bittorent, je suis déconnecté au bout de 5 minutes. Pour qu’internet remarche je dois débrancher puis rebrancher ma clé usb wifi. Etrangement quand je télécharge sur Firefox, je n’ai aucun problème.

J’ai déjà cherché si quelqu’un avait eu le même problème, et j’ai vu qu’il fallait aller dans le Gestionnaire de périphérique et interdire à l’ordinateur d’éteindre le périphérique USB pour économiser de l’énergie. Je l’ai fait pour tous mes ports USB, sauf mon port USB 2 car on ne peut pas le faire pour l’USB 2. Ma clé était branchée en USB 2, je l’ai passé en USB normal, et malgré ca le problème persiste. Je ne sais plus trop comment faire.

Quelqu’un a une idée?

Ma carte mère tourne avec un chipset VIA (voir spécificités)

change de port Usb, celui que tu utilises doit étre défectueux, j’ai rencontré le même problème avant que je sois en ethernet.

Je te redirige vers un forum plus approprié : réseaux et télécoms>internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Ma clé était branchée en USB 2, je l’ai passé en USB normal, et malgré ca le problème persiste.

il te parle du port pas de la norme usb1 et usb2 dont la difference est la vitesse :wink:

nan je comprend pas. j’ai changé de port !

j’ai branché ma clé USB Wifi sur deux ports différents : un port USB 1 et un autre port USB 2, et il n’y pas de différence, il y a encore déconnexion.