Déconnexion de wanadoo - bizard

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d’acheter un PC et je rencontre des problémes de déconnexion au bout de quelques heures c’est à dire
Dés que je joue à un jeu sur internet ou que je surf ( tjrs sur des sites sûr fun, clubic etc…) ou quand je me mets à télécharger quelques musique un message apparait en me disant que je n’est plus de connection. Etant un super novice sur PC j’arréte tous mes programme ou tout simplement internet ( Wanadoo ) et plus moyen de réouvrir wanadoo mais les autres programmes fonctionnent toujours( wondows media player etc… ).
Le problème c’est que quand je veux arréter mon PC ben … il ne veux plus s’arréter … je m’explique lors de l’enregistrement de mes paramétre ( ecran juste avant de s’éteindre en bleu ) il bloque sur cette " fenêtre " et il ne s’arrete pas je suis obligé de l’éteindre en appuyant QQ secondes sur le bouton de la tour.
Ce que je veux savoir c’est : si C normal si ca le fait chez d’aute personne … Voir si c’est un virus ou autre chose. étant novice je flippe un peu
( Merci d’éviter des abréviations )
En attendant vos réponse je tiens à vous remercier d’avance

“Merci d’éviter des abréviations”

merci d’aérer un peu ton texte afin qu’il donne envie d’etre lû :wink:

Déja pour te répondre sur le fonctionnement non ce n’est pas normal, mais ,car il y a toujours un mais :smiley: , lui laisses tu suffisement de temps pour l’enregistrement???

Pour ce qui est des déconnexions il nous faudrait plus de précisions :

  • chez quel fournisseur
  • quel modem box, modem usb, modem ethernet

:hello:

  • quel débit : adslmax?

Ok merci pour tes conseils

Oui je pense lui laisser assez de temps environ 5 bonne minutes…
Sinon je suis chez Wanadoo en ADSL 512 …
Je suis pas chez moi là mais je te donne le nom du modem mais c’est celui de wandoo que tu recois para la poste ZTE … quelque chose mais je te dit ca vers 19h00

Merci bcp de te pencher sur mon probléme … :slight_smile:

il y a bien un modem fourni par wanadoo de marque zte ( marque racheté par FT il me semble depuis peu)

donnes aussi les caracteristiques de ta ligne téléphonique.
Tu pourras les avoir ici
http://www.degrouptest.com/

tu indiques ton numero et ton code postal

pour ma part je ne suis pas là ce soir donc je ne pourrais t’aider davantage aujourd’hui

Salut,

Mon modem C’est un ZTE XDSL852 ( fourni par Wanadoo )

aprés avoir fait le test de ligne il m’indique
équipement xDSL FT : ECI

Sinon pour le reste je voudrais savoir ce que tu en penses mais lors de l’achat de mon PC, j’ai acheté avec le pack norton intenet security 2006, est ce que je suis vraiement à l’abri de tout ou en majeur parti ???

Faut il que je télécharge d’autre logiciel pour etre vraiment trankil…???

Je suis allé voir les fiches de Lulu ( qui sont trés trés bien d’ailleur ), sur tous ce qui traite des problémes de virus de trojen est autre trucs sans le genre mais je dois t’avouer je sais plus trop ou j’en suis il y a tellement de chose à faire … enfin .

En attendent ta réponse avec hâte je vais réster connecter toute la soirée et je vais bien voir si ca plante.

Je te remercie de te pancher sur mon petit probléme …

là on s’écarte du but de ton topic donc si tu veux on continu par mp.

je t’indiquerais qu’elle logiciel utiliser pour etre tranquille sur le net

ca marche ou pas??? :na:

Je veux bien continuer par mp mais je sais pas ce que c’est …!!!

Petite précision hier soir ca me la refait au bout 30 minutes sauf que la plus moyen d’utiliser les logiciels ( windows media player excel … ) de plus le PC rame à mort il mais un temps fou pour ouvrir un fichier et quand je veux couper mon PC il me mets

Enregistrement de : commAPP WOO-WOOcom

Terminer maintenant ou annuler … Donc je mets terminer maintenant et il ne s’éteint pas … ( pourtant G attendu au moins 5 minutes )

QQ minutes aprés l’avoir éteind, je l’ai rallumé pour joué à America army, et bien pas de probléme pendant 2 heures et aucun souci…

Je me pose des questions ( faudrait il réinstaller Wanadoo ??? )

Merci pour vos réponses

le mp est un message privée que tu envoies en cliquant sur le symbole mp.
Celui-ci t’ouvre une boite de dialogue sur laquelle tu ecris ton texte.

je pense que tu as fais une installation de jeu qui a du mal se dérouler.
Ce qui fait que lorsque tu le coupes il ‘absorbe’ toutes les ressources ram, cpu

woo, ce n’est pas world of the craft online ???

le pb vient peut etre de là

:hello: salut j’ai le même modem et du 512 chez wanadoo
ça m’arrive que la connextion ce bloque et deconnecte ,que l’ordinateur ai du mal a fermé.

alors lorsque ça arrive je débranche la prise telephonique (le modem) et l’ordi ce ferme corectement.

je ne sais pas pourquoi wannadoo plante assez régulierement ? woo… doit fermer

woo, ce n’est pas world of the craft online ???

Si c’est un jeu, je ne l’ai pas G juste trackmania ( téléchargé sur clubic et j’arrive pas àjouer en reseaux … bref ) et G América Army c’est tout.

G quasiment rien d’installer sur le PC

Ben écoute ce soir j’y retourne et je V essayer de faire comme toi et je te tiens o courant demain … .

Je te remercie pour ton aide mais perso je pense avoir choppé une M…e

je viend de faire une petite recherche et une des causes relevées serait l’utilisation de l’espace wanadoo fournie avec le cd d’installation

utilises tu l’espace wanadoo??

Oui j’utilise wanadoo et aussi internet explorer et ca plante pareil !!!

bonjours, j’ai des probleme de deconexion avec le fournisseur wanadoo(orange mainteant);

Je ne sais pourquoi sa me fait sa? mais j’ai du 8 mega le modem est un modem acheter chez wanadoo (offre execptionnel a 1 euros) qui est un sagem fast 800-840.

Si vous pouvez me donner des conseils ou des astuces pour que cela ne se reproduise plus je vous remercierais assez jamais^^

Cela fait mainteant 8 mois que sa dure…

je compte sur vous merci

8 mega avec un modem usb!!!! :non: c’est pas compaticle il te faut un modem ethernet cherhce pas plus loin