Depuis 2 semaines, je suis deconnecté d’internet e nviron toutes les 30 minutes, mon FAI est wanadoo et je suis en Max2.
J’ai essayer de changer mon routeur Netgear DG834, puis ma ligne telephonique rien à faire. J’appelle wanadoo et France telecom rien à faire , il se renvoie la balle.
Je suis perdu aidez moi???
Longueur de ligne : 1646 mètres
Affaiblissement : 24.69 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7426 kbps (928 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18226 kbps (2278 ko/s)
Oui ce sont des pertes de synchronisation, mon routeur me l’indique dans le journal d’évenements.
A priori Wanadoo aurrait eu pas mal de pb ces temps ci.
Mais d’apres eux ça ne vient pas de chez eux…
Bizarre
tu a normalement une bonne ligne ,donc controle tes prises et vire les condo s’il y en a,sinon appelle ft qui controlera ta ligne
si tu peut trouver un modem classique ,essai on sait jamais
Le renvoi de balle FT<>Wanadoo, c’est toujours la même chose, mais bon cest partout pareil.
Tu es sur quel Dslam ?
Je peux déjà voir si il n’y a pas un souci sur le Dslam, car il y a un souci qui touche pas mal d’internautes quelques soit le Fai en ip/adsl, en effet FT a reçu dernièrement des équipements pour agrandir le réseau “les tuyaux”, afin d’avoir plus de bande passante, ce qui va résoudre pas mal de souci : pas de surf, déconnexion, down à zéro…