Déconnexion avec la livebox

Bonjour tout le monde,
J’ai un problème avec cette livebox de wanadoo.J’ai 2 pc tous les 2 ayants windows xp sp2.Un ordi est branché en ethernet et le mien en wifi.Celui qui est branché en ethernet n’a aucun problème, celui qui est en wifi par contre n’arrête pas d’avoir des déconnexions, je suis obligé de faire réparer à chaque fois.(c’est pénible !!!)Il y a juste mur qui sépare la livebox de mon ordi branché en wifi.J’ai installé la livebox sur mon ordi à partir du cd, j’ai juste installé pour la livebox je n’ai pas mis l’espace wanadoo.
Aidez-moi à ne plus avoir de déconnexions svp

J’espère que vous pouvez m’aider car je désespère.
Cordialement thib06_58

Bonjour,

Ce que tu peux tester, c’est de la changer le canal de la livebox, possible qui est des perturbations sur le canal utilisé. :slight_smile:

Comment change-t-ton de canal stp ?

De tête je sais pu trop … ça dépend de la version de ta livebox … si elle ressemble à ça : http://serverperso.com/wifi/interfaces/livebox/ Tu vas dans Réseau sans fil / puis tu change le canal, ensuite appliquer.

Si elle est plus récente, euh de tête je sais pu trop… :confused:

meme chose pour moi pour les deco pourtant je suis en ethernet sur livebox sagem

1 seul pc avec la verison

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_2402C8

j’ai migré mon compte le mois dernier de 8 mega en 18 mais toujours le meme debit 6,5 comme avant pourtant le prelevement a bien changer ainsi que l’offre sur mon compte ORANGE :o

merci pour laide et els conseils que vous me donnerez

Salut à tous,

Débrancher la Clé USB Wifi.
Désinstaller le contenu du pack installé de Wanadoo.

Installer seulement le Pilote de la Clé USB WIFI à partir du CD/Wanadoo.

Eteindre le PC-> Rebrancher la Clé USB Wifi -> Redémarrer le PC.

La Clé Wifi sera reconnue au démarrage de Win XP.
Afficher la fenêtre réseau Wifi disponible -> Selectionner la cnnexion de votre reseau Wifi -> Cliquer sur le bouton "Connecter", il sera demander de rentrer la clé WEP en 128bits.

Dès validation de la clé WEP la connexion s’établie, ceci résoudra le problème.

@+ Abdel