Deconnections Internet - J'en peux plus :'(

Bonjour a tous.
J’ai un probleme extremement lourd et je commence a “peter un cable”.
Enfait , j’ai un routeur Belkin , qui se deconnecte tout le temps a petites intervalles (genre toutes les 5 mins) et se reconnecte a peine 30 secondes plus tard.
Ce n’est pas une deconnection WiFi , car pendant ces 30 secondes , j’ai acces au panel d’administration , et il me dit que c’est la connection internet qui n’est plus opérationelle.
Ce qui est vraiment contraignant avec ce problème , c’est que je ne peux rien faire , quoique ce soit qui me prenne un minimum de temps (une partie , un transfert , ect…)
Si quelqun a une idée d’ou peut venir ce probleme , je lui en serais tres reconaissant de m’en faire part.

PS : Je n’avais pas ce probleme sur un ancien routeur Netgear.

La preuve que c’est vraiment pénible , au moment ou j’ai posté , j’ai eu une déco , ce qui fait que j’ai cru que le message n’avait pas été posté , alors je l’ai renvoyé et me voila avec un double post :@

salut j’ai posté un message sur un forum mais ans reponse, mais mon probleme rejoins le tiens.

Bonjout a tous, je suis dans le pétrin, je suis actuellement en angletterre,en arrivant, la connexion internet etait deja installé par le fournisseur NTL. Nous sommes 6 residents dans la maison, tous connecté avec ordinateur portable et wifi. Le modem est branché à un routeur belkin. Nous avons decidé de mettre un code WAP pour proteger la ligne.donc je reinstalle le routeur met le code et lors de l’installation la verification bloque. “problem de communication avec le routeur”
Le probleme c’est que internet marche avec tous les autres ordi et se deconncte sans arret,sauf le central, il reconnais la connexion wifi, les led sont ok, mais pas d’acces internet, j’ai essayé de le configurer manuellement, mais tjs rien. meme si je branche par ethernet directement sur le modem, il detecte le modem, mais pas d’acces internet. Si ca peut vous aider msn me dit que la passerelle est inexistante, j’ai peu etre fait une mauvaise manip, si quelqu’un pourrait m’aider ce serait super.

A mon avis Belkin = **** , mais bon , au prix ou ça coute on dois exiger que ça marche