Déconnection tous les jours à 23h05 et à 01h05 - Comment configurer des autres horaires ?

Tout ets dans le titre, mon FAI est Alice j’ai l’ADSL 1MB en ethernet, je cherche depuis longtemps.

Merci d’avance,

PiXi

Salut,
Normalement, en IP dynamique, c’est une déconnexion par 24h. Tu a systématiquement ces 2 déconnexions ?
Amitiés
Janus

oui systématiquement
Je ne sais plus quoi faire aidez moi . . . .

Bon, quel est exactement le problème, c’est une simple déconnexion de quelques secondes puis la connexion revient ou c’est autre chose ?
Amitiés
Janus

C’est exactement ça ! Déconnection de quelques secondes puis ça revient, vous allez me dire que ce n’est pas grave mais quand je joue a des jeux ça me coupe tout et je suis déconécté de la partie (actuellement je joue a WARCRAFT et donc il m’est impossible de rerentrer dans la partie)puis je reviens 3 secondes plus tard.Le pb c’est que ça me coupe ds ma partie est c’est chiant . . .

Ok, je ne me rendais pas compte du préjudice, je ne me sers jamais d’un PC pour jouer :wink:
Amitiés
Janus

C’est pas super chiant mais quand meme quand tu te vois obligé de quitter un partie alors que tu déchirais tout ça fout un peu la haine. :confused:

Des réponses ?

as tu testé en forcant manuellement le changement d’ip à une heure ou cela ne te gène pas de subir la déco…???

Si tu es en ip dynamique c’est normal que ca te déconnecte, par contre ce qui est curieux c’est que ca ai lieux deux fois.

Quand j’étais sous wanadoo, le changement d’ip arrivait toujours 24 heures après ma dernières connexion, je m’arrangeait donc à me connecter le matin, si bien que ma déco arrivait le matin.

Ou plus facile tu déconnecte et reconnecte avant de jouer.

Je ne sais pas comment faire =) pourriez vous m’expliquer ?

Merci d’avance

Pixi