Deconnection serveur repetées

Salut tt le monde!!
Voilà depuis plus de 15 jours je suis deconnecter du serveur de facon repetitive , j’ai contacter l assistance technique de wow jai fais ce quil m’ont dis (maj carte reseau+maj firmware de mon modem) rien n’a fonctionné.
Je suis à club internet avec ADSl 8 mega jai un modem routeur hitachi .
Je tiens à preciser qu’avant ces derniers jours je n’ai jamais eu ce probleme , tout marcher bien.
Je suis sur le serveur Illidan.
Voilà si quelqu’un pouvait m’aider merci d’avance.

Illidan est un serveur complet ? si oui peut-être la et le pb .

normalement non.

tu as rien choppé de spécial sur ton pc ?

Mystere depuis quelques jours cela revient presque à la normale cependant pendant la periode ou je deconnecter souvent jai remarquer qu’en desactivant mon anti virus (norton) tout marcher nickel.
Actuellement tout est redevenu normal à peu pres , norton est activé(MAJ faite depuis) , j’ai vraiment moins de deconnection ou voir pas du tout.
Je peux pas expliquer pourquoi mais j’espere que cela va rester longtemps comme ca en tt cas merci à ceux qui ont repondu à mon post

Sur notre serveur (garona) on es tres svt deco et a certaines periodes ca peut allé…la structure de blizzard n’est vraiment pas stable par mmt:p

moi g bahamut comme serveur et je sui souvent déconecter ossi pensé vous que il fo ke je désactive mon anti virus?( avast)??:slight_smile: help me please

Déjà ne désactivez en aucun cas votre antivirus et pare-feu !

Ensuite, si vous êtes sous Windows XP et supérieurs, dans les options de votre carte réseau, désactivez ce que l’on appelle le “Planificateur de paquets QoS”. (dans les paramètres de la connexion au réseau local)

Enfin, mettez à jour vos antivirus et pare-feu. Et n’oubliez pas non plus de passer très régulièrement l’antivirus (bases à jour) et un anti troyen (bases à jour aussi). Antivirus, Avast! marche bien, anti-royen, Spybot Search & Destroy est une valeur sûre …

+1 :super:

Ensuite, les décos sont toujours entre votre FAI et Télia (le FAI de blizzard). J’ai un pot sur CDO qui joue au yoyo. Le lundi il peut jouer normalement et le mardi, déco toutes les 5 secs…
Une des réponses de blizzard :
Vous avez mis les drivers de votre carte audio à jour ? -_-’

Il est chez Alice, et il semblerai que chez CI cela soit plus ou moins pareil, dans certaines régions.

Perso je suis chez CI et rien que ca cela justifie tes deco, depuis presque un an ils ont d’enormes problemes sur leurs boucles, j’ai des semaines ou me connecter c’est mission impossible.
Donc bon ca m’etonne pas.
Si tu passes en full degrpage tu auras moins de prob a mon avis.

Nerim rocks :stuck_out_tongue: