Déconnection Livebox et Wifi... - ...sur le 2ème ordi

Salut,

J’ai installé la Livebox en ethernet sur mon PC récent : pas de problème.

J’ai voulu mettre mon 2ème PC (Windows 98 SE) en connection Wifi, avec la clé USB fournie avec : l’installation se déroule sans problème.

MAIS, j’ai des déconnections toutes les 30 secondes, en moyenne, c’est pas pratique ! :paf:

Le premier ordi en ethernet continue de bien fonctionner…

Y-a t-il un paramétrage à effectuer sous W98 SE?

Ton windows 98 est à jour?

Ben, je pense, j’ai installé le SP2 non-officiel pour W98 SE, et ça déconnecte toujours, toutes les minutes, à peu près… :confused:

Salut.

Pour faire un petit test.
Lorsque tu Arrêtes le premier poste pendant quelques minutes.
Cela le fait il encore?
Lorsque tu redémarres le premier, tu n’as pas de message te disant que tu as un conflit d’adresse IP?

Sinon autre piste.

Tu parles de clé USB.
Cette derniere est elle de type USB 2 ou USB 1?
Ta connexion sur le poste, elle de du type USB 1 ou USB 2?
A voir.

En fait,maintenant, depuis que j’ai mis à jour W98 SE, quand je le mets en route, il se connecte et reste connecté pendant 1 à 2 heures, ensuite, il y a une déconnection et là impossible de se reconnecter… :??:

Tu veux dire que tu est obligé de rebooter l’ordi ?

depuis que tu as mis a jour W98, as-tu réinstaller la clé ?

Bon, j’ai re-formaté, et installé le dongle USB après la mise à jour de W98 se (le sp2 non officiel)

Quand j’allume l’ordi, je suis connecté pendant 1h, à peu près, et ensuite ça recommence, ça déconnecte toutes les 2 minutes… :confused:

Salut à tous,

Connecte le PC recent en Wifi et celui sous Win 98 à l’aide du cable Ethernet.
La LiveBox est livrée avec un Donle usb.
@+ Abdel

Bonjour,

J’ai aussi le problème de déconnection intempestive en wifi, j’ai un poste en ethernet et la pas de probleme, mais le deuxieme poste en wifi je n’arrive même pas à me connecter 2 minutes.
avez vous trouver une solution à votre problème?
Si oui, pouvez vous m’en faire profiter